L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:30

Héhéhé !
A priori le 5ème film sortira en France 2 jours avat de sortir au USA Like a Star @ heaven (11 et 13 juillet 2007). Vous avez remarqué, ça devient de plus en plus fréquent qu'on ai les blockbusters avant eux.
cheers le gag étant que ce sont les ricains qui les font. scratch
Ca leur fera les pieds, na ! Twisted Evil

Allez pour fêter ça, une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:48

il doit y avoir du commercial dans tout ça...

en tout cas j'ai fait un tour sur le site de photos, et je trouve enfin harry pottable

ha ha ha ha ha ha ha!

non parce que sérieu avant je trouvais l'acteur pas du tout mignon... enfin si, à 11 ans, et mignon en tant qu'enfant quoi!
ma cousine voue un culte à d. radclif, et je l'ai jamais comprise... mais là... ca commence à rentrer (aaah si mes maths pouvaient en faire autant... soupir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:35

Mon dieu! Mais c'est une horreur!

Les cheveux d'Harry... où sont passés les cheveux d'Harry?!

Normalement il ne devait théoriquement pas pouvoir les couper!

C'est lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:39

Ce doit encore être un coup de Pétunia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Poupoux
Elfe de maison
Elfe de maison
Poupoux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:38

Harry Potable ??? *la poilade* Shocked Personnellement, je le trouve horrible ... comme quoi, les cheveux font tout ... Il a plus rien sur la caboche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:23

lol

Il n'a plus rien à l'interieur de la caboche non plus. Surtout dans ce tome là!

Grr quand je pense qu'à cause de ce... qu'à cette espèce de.....grrr! Enfin bref, quand je pense qu'à cause de lui on a perdu Sirius ça me rend toute.... toute folle. (sous entendu de rage, parceque folle je le suis de toute façon lol)

Enfin de toute façon, pour en revenir à ça coupe, ça ne fait qu'agraver son état. Désolé de dire ça mais il est vraiment horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoux
Elfe de maison
Elfe de maison
Poupoux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:32

Je suis bien d'accord avec toi Lyssandre ... Pourquoi vouer un culte à un gars qui à une coupe qui ne ressemble à rien ...

Mais bon, c'est à noté aussi, qu'il s'est amélioré quand il joue ... Au moins, il a ça pour lui, c'est déjà pas mal ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:04

alors. je ne vais pas défendre harry, c'est pas la peine vous êtes trop nombreuses à le detester. je vais seulement dire un truc:

lyssandre tu dis que harry n'est pas sensé pouvoir couper ses cheveux? euh... j'ai jamais lu ca moé... Shocked
il ne peux pas se les coiffer, ok, mais se les couper... je crois qu'il ne rencontre aucun problème de ce côté là.

je voulais dire que daniel radclif est potable, c'est vrai qu'il ne ressemble pas au harry que je m'imagine quand je lis le livre, mais ça c'est (encore) autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:40

C'est pas qu'il ne peut pas ls couper, à priori il n'aime pas les couper. Il les avaient même fait repousser quand il était petit. Et il me semble bien que dans les livres il est dit que ses cheveux sont de plus en plus potterien (vont dans tous les sens).

Et il est tout mimi daniel. Il a une bonne bouille ce gars, même s'il n'est pas au gout de tous les monde
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:28

Citation :
au gout de tous les monde

Et ben parfois j'écris limite français quand même. Allez, la prochaine fois, je tente le moldo-slovaque... study
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 8:23

merci de ton soutien ashkana.








à moi aussi il m'arrive de parler bizar...euh français
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:35

Ah oui exact c'est vrai que c'était lui qui les avait fait repousser.... oups.. il faut que je me replonge dans le tome 1 parceque c'est loin tout ça!!

Enfin en tout cas, on peut dire que Pétunia a frappée cette fois! lol

Quand à Magabella, je ne peux pas dire que l'acteur est moche. Je trouve aussi qu'il a quelque chose d'attirant sur lui. Peut être ses yeux ou son sourire je ne sais pas, enfin de là à dire qu'il est beau... Il y a quand même mieux. Et puis il n'y a rien à faire je trouve que ce n'est pas un Harry! Et sa coupe de cheveux est tout simplement affreuse (à mon gôut!)

Sinon, c'est le personnage que je n'aime pas, je n'ai rien contre Daniel. En fait je l'aime même plutôt bien, il est assez amusant d'après ce que j'ai pu voir de lui dans les émissions de TV anglaises et Etats zuniènes.
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:24

c'est vrai que c'est pas du tout harry!

en fait j'ai été déçu dans le 1, parce que, tout comme hermione dans le 3, il a les cheveux COIFFES!!! non mais ça va pas non???
'sont cons 'sont cons 'sont cons!!!!

sinon je ne trouve pas daniel beau, je le trouve seulement mignon dans le 5.

C'EST MA COUSINE QUI LE TROUVE BEAU!!!

à chacun(e) sont style de gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:25

Oui tout à fait d'accord, chacun son style.

Enfin, c'est vrai que Dan est quand même mieux que Monsieur Hagrid.

Citation :
'sont cons 'sont cons 'sont cons!!!!

Ah ça! je ne te le fait pas dire!

Et alors sinon, petite question idiote, mais c'est qui ton acteur préféré??? (si tout de fois ce n'est pas Danny! lol)

Je crois qu'il va falloir qu'un de ces jours on reprennent les choses en mains!

Oui oui oui, il va falloir qu'on gronde la Warner et qu'on refasse tout à notre sauce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:01

lyssandre a écrit:
Et alors sinon, petite question idiote, mais c'est qui ton acteur préféré???
tu veux dire dans HP ou tout court?
dans HP... alors je trouve que l'acteur le mieu choisi c'est celui de Rogue.
mais le mieu, c'est molly weasley. elle est parfaite. ah, attend, après reflexion Mc gonagal est pas mal trouvée aussi!

sinon en dehors de HP mon acteur c'est Johnny Depp, et mon actrice c'est Julia Roberts. mais je vous beaucoup moins d'admiration à J.R. qu'à Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:08

tiens encore une fana de johnny???

lol

Moi aussi c'est mon acteur préféré. Je le trouve formidable, et pas parcequ'il a fait pirates des C. je l'aimais bien avant ça...
Je suis une fan authentique!! lol

Et en actrice sinon c'est Nicole Kidman. Je trouve qu'elle joue très très bien.

Et dans Hp.... en fait je ne sais pas trop...

D'ailleurs je sais même plus pourquoi je t'avais posé cette question (oula je m'arange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:56

Citation :
oula je m'arange pas!

Twisted Evil gnark, ganrk... C'est la vieillerie qui attaque ! Héhéhé. Twisted Evil

(Et croyez moi, je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:48

TROP FORT lyssandre!!!! tu sais que j'allais dire nicole kidman dans mes actrices préférées???!!!

moi j'adore johnny parce que je trouve que c un homme formidable. point. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Poupoux
Elfe de maison
Elfe de maison
Poupoux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:43

cheers Johnny cheers

Quel homme extraordinaire ... Il a tout pour lui, un grand charisme, une beauté certaine ... et c'est un EXCELLENT acteur ...

Rhaaa Very Happy

Normal que tout le monde y succombe, y compris moi :d
Revenir en haut Aller en bas
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:25

Ah Nicole! Elle est excellente!!

Bon bien sur, Johnny est excellent aussi!! (la description de Poupoux était parfaite je ne sais plus quoi ajouer!)

Tous les deux sont vraiment mes deux acteurs cultes! Ils jouent bien, ils sont beaux... lol

bref, je les trouve magnifiquement parfait! (ça se dit ça?)

Je suis contente que tu aimes bien Nicole Magabella! En ce moment, elle n'a pas trop de succès! (Normal, les médias ne lui font pas de pub, c'est vrai que c'est tellement mieux d'aimer Paris Hilton ou Lindsay Lohan étant donné qu'on les voit partout dans les magasines!) Enfin, je suis contente, je vois qu'on a peu près les même gouts! lol. C'est quoi ton film préféré?

Et pour répondre à Ashkana... hem... oui, je crois que la vieillerie commence à faire de serieux dégats sur moi! lol Tout le monde me le dit.. d'ailleurs, j'ai pris un an la semaine dernière... c'est de pire en pire!!
Je serais dans quel était à 27 ans si je commence comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:11

lyssandre mercredi j'ai décidé que j'étais déjà une vieille femme, donc RDV dans 10 ans, on formeras un club de bridge!

sinon mon film préféré c'est "princesse mononoké".

mais j'aime aussi énormément "sin city"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:11

Pas de problème! on se donne rendez-vous dans 10 ans! D'ailleurs, si tu veux c'est moi qui fournit les cartes!

Et pourquoi cette décision mercredi?? Tu t'es rendu compte que tu avais ton premier cheveux blanc???! Ta première ride??
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:16

ben en fait:
j'ai des activités de vieille dame. je me lève tôt et me couche tôt, je tricote et brode quotidiennement, je suis frileuse (et comme ma grand mère m'a tricoté un gilet j'ai toujours ma petite laine sur moi).

mais mardi, j'ai eu cours de sport, et je me suis donnée à fond, alors mercredi j'avais des courbatures HORRIBLES!

dès que je me relevais, je disais "ouh là je me fais vieille!" et comme l'amie avec qui j'étais mercredi sait que je tricote etc, elle a renchéri, et donc voilà, on a décidé que j'étais vieille avant l'heure. c'est dans la même lignée qu'être une looseur. car je suis une looseur et fière de l'être (mais je l'ai pas déjà dis, ça?)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:37

lol

alors je comprend mieux...

Enfin, qui sais, peut être qu'à 70 ans tu en fera 20??!

lol comme tu seras déjà habituée à tout ça...

Et puis tu vas rire, mais moi j'ai déjà des l'arthrose je croix.

Si si je te jure. j'ai mal aux doigts!!!! Je sais que c'est le miano qui me fait ça mais bon... à mon age c'est quand même inquiétant non?!

Qui sais, dans dix ans j'aurais peut être tellement mal que je ne pourrais même pas jouer aux cartes avec toi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:55

Moi à 70 ans, je me serait déjà fait lifter/botoxer/charcuter de partout et j'épouserait le petit-fils de Johnny Depp:heart: , voilà. Na ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves   L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Phénix - nouvelles neuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Le vrai Harry Potter qu'est patamoa :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser