L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vos gags préférés

Aller en bas 
+4
Poupoux
lyssandre
Ashkana
Magabella
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:58

pourquoi ne pas mettre ici nos gags préférés des livres?

moi j'ai adoré, dans je sais plus quel livre, quand les dursley voient harry sous la fenêtre et qu'ils disent "encore en train d'écouter les nouvelles" et harry repond "elles changent tout les jours vous savez!", J'ADORE!
et il disent "nous ne sommes pas stupide tu sais", et il repond "ça, c'est une nouvelle"
MDR!!

j'ai relu ce moment 3 fois, et ris à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:06

C'est au tout début de l'Ordre du Phénix. Harry tente de savoir s'il y a des nouvelles de Voldichounet au journal moldu confused . Il est bizarre parfois harry...

Sinon comme gag, j'aime bien Harry qui se retrouve stupefixié dans le train. Non mais vraiment, quelle tache parfois ce Harry drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:43

Oh Volidichounet comme c'est mimi!!
C'est décidé! desormais je l'apelerais comme ça! lol
Sinon, j'aime aussi beaucoup ce passage! je l'ai relu une bonne dizaine de fois avant de pouvoir m'en remettre!
En fait, en général je trouve Harry complètement neuneu mais parfois, je trouve qu'il a un sacré sens de la réplique!

Toujours est-il qu'il n'égalera jamais les jumeaux Weasley et Servulus!

Quand aux répliques débiles, je dédie la palme d'or à Ronald! Lui, il est de loin le bête de tous quand il s'y met!

Ah et oui, un moment qui m'a bien fait rire heu.... (il y en a tellement!)
J'ai beaucoup aimé les répliques d'Harry un jour où il était en cours avec Snape. Je ne sais plus exactement ce qu'il s'était passé, mais il avait "OUI" à Snape et celui-ci avait répliqué "OUI MONSIEUR" et Harry avait répondu bêtement "il n'est pas nécéssaire de m'appeler Monsieur Professeur"
mdr c'était nul mais ça m'avait bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:27

Je t'avoue que sur cette réplique j'ai trouvé Harry en dessous de tout:pale: . Il tente d'être spirituel et ne réussit qu'à passer pour un petit c... insolent. Cela dit, il a un peu l'adolescence ingrate ce garçon (mis à part les dingues qui lui courent après pour lui faire sa fête).
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:31

Oh mais de toute façon Harry est tout le temps c_ _ Shocked
Alors maintenant j'ai appris à rire de ses remarques stupides!
Autrefois, (surtout dans le 5) j'aurais araché les page du livre face à sa stupidité. Aujourd'hui, je me tord de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:38

C'est vrai que le 5 a été particulmièrement difficile à lire... Sale gosse ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 8:52

Dans la série gags, un classique: le jour où Neville se retrouve face à un epouventard... Et où il doit imaginer Rogue avec la robe de sa grand mère!

J'aime bien parce que c'est une plaisanterie très très subtile de Lupin. Toujours pour faire chier Rogue.

Des fois les maraudeurs + Rogue me font penser à une tripotée de frères, et Rogue est celui qui se prend tout, mais c'est un frère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:21

Oui c'est vrai que cette plaisanterie était assez subtile!

En même temps, elles le sont dans tous les livres!! lol

Et sinon, j'ai beaucoup aimé le moment grandiose où Fred et Georges lachent leurs Dragons dans le chateau!
C'était fantastique!!
Ombrage en a baver! Et le plus fort dans tout ça, c'est que tous les professeurs s'en sont donné à coeur joie pour qu'elle galère encore plus!
Bref, je crois vraiment que ce passage est vraiment mon moment culte! lol
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:18

lyssandre a écrit:


Et sinon, j'ai beaucoup aimé le moment grandiose où Fred et Georges lachent leurs Dragons dans le chateau!
C'était fantastique!!
Ombrage en a baver! Et le plus fort dans tout ça, c'est que tous les professeurs s'en sont donné à coeur joie pour qu'elle galère encore plus!
Bref, je crois vraiment que ce passage est vraiment mon moment culte! lol

c'est clair! CA c'était grandiose!!! Twisted Evil

j'aime bien aussi la manière dont ombrage "disparait" du livre en allant ("tout simplement " Surprised ) voir les centaurs! il fallait y penser... ha la la, hermi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:13

Oh oui ce moment là aussi était très bien trouvé!
Bien fait pour la vieille bic! na! lol.

Alors sinon tu as d'autres passages marrant comme ceux-là?
Revenir en haut Aller en bas
Poupoux
Elfe de maison
Elfe de maison
Poupoux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:48

Moi j'ai bien aimé la réplique de Ron qui disait à Harry lorqu'ils cherchaient une partenaire pour le bal

- Faudrait se depêcher à trouver sinon il nous restera plus que des ogres

....

Je ne me souviens plus la véritable replique et j'avoue que j'ai un peu la flemme de chercher, mais j'avoue qu'elle m'avait fait bien rigoler [ et j'aime bien dire "j'avoue" aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Alanisse_pwet
Dobby



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Encore un gag de Ron-Ron   vos gags préférés Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:14

Hello je suis nouvelle sur l'Ashkanorum, mais une vieille fan de "Une seconde d'inattention"!!
J'ai pas pu résister à l'envie de mettre un passage du n°5 qui me fait péter de rire à chaque fois que je le lis...
C'est juste après que Cho ait embrassé Harry dans la salle sur demande, et Hermione vient d'expliquer les états d'âme de Cho à Ron et Harry... Et Ron, fin diplomate, dit "mais comment fait-elle pour ressentir tout ça en même temps sans exploser?" (ou un truc comme ça) et Hermione (vive la répartie d'Hermione!!!!!) répond: "c'est pas parce que tu as une capacité émotionelle de la taille d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde!"
mouarf mouarf et voilà ça me fait encore trop rigoler.
A part ça y'a plein de passages surtout des disputes entre Ron-Ron et Hermione qui sont trop drôles mais j'm'en rappelle plus pour l'instant.
Gros bisous I love you
Alanisse
Revenir en haut Aller en bas
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:05

Bon pour commencer: Bienvenue Alanisse!

Sinon, c'est vrai que toutes les répliques d'Hermione contre Ron sont excellentes!

celle-ci était bien trouvée mais bon, il y en a tellement d'autres encore!! On ne pourra jamais toutes les citer!

Jk est un petit génie de la réplique je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:08

oui, bienvenue Alanisse!

j'avais écris un message bien long, et j'ai tout effacé avec une fausse manip'!!!! Crying or Very sad

donc là je vais écrire dans word, comme ça pas de risque!

Hier soir, j’étais en quête de quelque chose à lire, et comme mon père était sur l’ordi, je me suis rappatriée sur HP5.

Vu que ça aurais fait la quatrième fois que je le lis, je ne l’ai pas fait sérieusement, j’ai cherché des passages marrants pour cette rubrique de l’ashkanorum !

Donc évidement j’en suis qu’au premier chapitre, et harry est très frustré de ne pas avoir de nouvelles du mond sorcier. Il passe donc sa rage sur dudley.

« Depuis quand tu te fais appeler Big D ?
[...] C’est cool, mais pour moi tu seras toujours le « Duddlynouchet adoré ».
[...] Tes copains savent que ta mère t’appelle Duddlynouchet ?
- La ferme.
- A elle, tu ne lui dis pas de la fermer. Et « Popkin » ou « Duddy chéri », tu veux bien que je t’appelle comme ça aussi ? »

[...] Dudley : « Il a été insolent.
- Vraiment ? Il a dit que tu avais l’air d’un cochon à qui on aurais appris à marcher sur deux pattes ? Mais ça, se n’est pas de l’insolence, Dud, c’est la vérité. »

« tu n’es pas aussi bête que tu n’en as l’air, Dud. La preuve, c’est que tu arrives à marcher et à parler en même temps. »

[...] Dudley : « Tu ne fais pas autant le fier la nuit.
- Mais la nuit, on y est déjà, Duddlynouchet. C’est comme ça que ça s’appelle quand il fait noir. »

voilà déjà un petit bout, je verrais plus tard si je continue ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:59

lol

Décidément! Harry a vraiment de la réplique!! (on peut au moins lui accorder ça!)

Merci beaucoup pour ces petits passages! Je me suis bien amusée à les lire! J'espère que tu en mettras d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:59

Un joli gaga, mais dans le quatrième film : quand Harry bave son jus de citrouille en regardant Cho.
Dans la salle de ciné dans laquelle j'étais, les hommes présents on sortis de drôles de répliques. Il y avait un groupe de quatre juste devant mes potes et moi, et l'un deux à dit "oh ça m'est arrivé à moi aussi!". Du coup on a rit pendant cinq minutes après le gag.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:57

lol

abon? Alors les gens normaux peuvent vraiment réagir comme ça?

je pensais qu'harry était stupide

En tout cas pour ma part je n'ai jamais réagie comme ça et je ne pense pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:01

En même temps, tu semble faire partie de la moitié "censée" de l'humanité. Les gars sont à peu près incompréhensible à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:22

Encore une fois je partage ton avis!

En général, ce sont les gars qui disent de nous qu'ont est trop compliqué.

Pfff! On est compliqués à leurs yeux parcequ'ils sont bêtes et que nous ne le sommes pas!!

aha!

(Bon je vais arrêter avec mes discours contre les hommes parceque si un d'entre eux s'aventure un jour sur ce forum je vais me faire gronder!)

D'ailleurs, pourquoi n'y a t'il que des filles qui lisent des fics?
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:30

Citation :
pourquoi n'y a t'il que des filles qui lisent des fics?

Je crois que tu viens de poser la question à 1000000 euros. Et c'est valable pour les auteurs aussi. D'ailleurs c'est marrant que l'écriture soit une activité très féminine (en proportion d'amateurs, ce n'es pas un jugement), alors que la plupart des écrivains publiés sont des hommes. Bizarre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:38

Oui c'est étrange tout ça!

C'est vrai que la littérature est une activité très féminine.

Tiens dans ma classe par exemple! Nous sommes 30 filles contre 4 garçons!

Peut être que les filles n'osent tout simplement pas se faire publier?
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:46

Je ne suis pas sûre que ce soit une question d'audace. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:51

Je n'en suis pas vraiment sûre non plus. Seulement comme je ne sais absolument pas le pourquoi du comment je propose des petits trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 10:18

Ashkana a écrit:
Citation :
pourquoi n'y a t'il que des filles qui lisent des fics?

Je crois que tu viens de poser la question à 1000000 euros. Et c'est valable pour les auteurs aussi. D'ailleurs c'est marrant que l'écriture soit une activité très féminine (en proportion d'amateurs, ce n'es pas un jugement), alors que la plupart des écrivains publiés sont des hommes. Bizarre, hein ?

eh ben moi je connais un garçon qui lit des fanfictions euh! c'est même lui que m'a fait découvrire le site!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:13

nan pas possible! C'est la première fois que j'entend ça!

Comme quoi les exceptions existent!

Il doit être tout à fait exceptionel ce garçon!!

Enfin qui sais, peut être que finallement il y a beaucoup plus de garçons qu'on ne le pense qui lisent des fics. Ils ne se montrent pas par fiérté (ou alors ils sont réellement absents, dans les deux cas c'est triste!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos gags préférés Empty
MessageSujet: Re: vos gags préférés   vos gags préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos gags préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Le vrai Harry Potter qu'est patamoa :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser