L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ashkana, by Ashkana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Ashkana, by Ashkana Empty
MessageSujet: Ashkana, by Ashkana   Ashkana, by Ashkana Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:29

Donc j'ouvre le traditionel forum de présentation.

Je suis Ashkana (nan sérieux, on n'aurait pas deviné). J'ai ouvert ce forum ce 1er octobre 2006 en me disant que j'aimerai bien avoir plus de commentaire sur une fic que je publie sur [url]fanfiction.net[/url].
Je suis une gentille malade mentale de 27 ans, bientôt et demi, étudiante en arts dramatiques. Vous me direz que 27 ans c'est 'hachement tard pour être étudiant, ce à quoi je répondrai "ouais, et ben euh, quand même".
Avant de me tourner vers les arts, je travaillais dans le milieu médical, dont j'ai fuis aussi vite que le permettais mes petites jambes (ben oui, je ne mesure même pas 1.60m, c'est pour dire).
J'ai un chat et un chien. ma couleur préférée est ... ça dépend des jours. Je suis gémeaux, mon dessert préféré est ...ça dépend des jours. J'adore lire de bon bouquin en me gavant de sucrerie, je n'aime pas trop de choses pour mon propre bien.

A votre tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Valalyeste
Elfe de maison
Elfe de maison
Valalyeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Près de la cité du Témeraire
Date d'inscription : 02/10/2006

Ashkana, by Ashkana Empty
MessageSujet: Re: Ashkana, by Ashkana   Ashkana, by Ashkana Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:12

Very Happy Gémeaux ! Un chat et un chien Laughing que de points communs entre nous.arf je suis plus grande tongue 165 cm (c'est énorme comme différence lol! ) Autre point commun,moi aussi j'ai repris mes études sur le tard,BTS en 2003,comme quoi il n'y a pas d'age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Ashkana, by Ashkana Empty
MessageSujet: Re: Ashkana, by Ashkana   Ashkana, by Ashkana Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 8:13

Est-ce que tu crois que tous les gémeaux finissent chez serpentard ?

Et vive les changements de carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Gisou
Elfe de maison
Elfe de maison
Gisou


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

Ashkana, by Ashkana Empty
MessageSujet: Re: Ashkana, by Ashkana   Ashkana, by Ashkana Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:30

Le nouveaux symbole des serpentard un serpent à deux têtes Question Smile
Donc deux gémaux qu'on peut compter comme quatre...Nous sommes SEPT!
"haleluia!haleluia!hahaleluuiaaa! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valalyeste
Elfe de maison
Elfe de maison
Valalyeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Près de la cité du Témeraire
Date d'inscription : 02/10/2006

Ashkana, by Ashkana Empty
MessageSujet: Re: Ashkana, by Ashkana   Ashkana, by Ashkana Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 2:45

Ashkana a écrit:
Est-ce que tu crois que tous les gémeaux finissent chez serpentard ?

Très bonne question,j'avoue que je ne sais pas mais le plus mimi il est gémeaux Wink donc on pourrait supposer que les signes d'air ont une pré-disposition à être Serpentard ma soeur est verseau et elle a atteri à Serpentard aussi. Arf la théorie tombe à l'eau (sans mauvais jeux de mots lol! )si on tient compte de Rogue et Voldemort qui sont Capricorne donc signe de terre tous les deux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashkana, by Ashkana Empty
MessageSujet: Re: Ashkana, by Ashkana   Ashkana, by Ashkana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashkana, by Ashkana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser