L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 20

Aller en bas 
+2
Magabella
Ashkana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:54

Et oui, il est là, il est beau, c'est le topic dédié au chapitre 20. Oui, je ais vous aurriez préféré le chapitre au topic, maison fait avec ce qu'on a.
Les bonnes nouvelles c'est que la rédaction est commencée, la boîte à idées fonctionnelle et mon pc fonctionne.
Les mauvaises : les vacances sont terminées, j'ai un tas haut comme moi de formalités administratives à remplir et je vient de découvrir plein de nouvelles options dans les sims2......

*- Ssssssbaaaaaff ! mais c'est pas bientôt fini avec les sims ?
- Mais euuuuhhhh*


Mais je suis pleine de courage et de bravoure, donc je rédactionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:30

prend ton temps! vaut mieux ça qu'un chapitre vite fait! (même si t'as pas l'aire de faire des chapitres en l'aire ha ha ha)

mais bon si tu pouvais un tout petit peu moins jouer aux sims...
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:48

Ne t'inquiètes pas pour ton avancement, même si nous t'avons enfin.. je t'ai... Rolling Eyes taquiné pour que tu postes ton chapitre 19, ce n'était pas non plus pour que tu postes toutes les semaines.

Comme le dit Magabella, il vaut mieux que tu prennes ton temps pour bien écrire. (tu as gagné ton mois de redaction! lol)

On peut bien attendre un peu maintenant que nous nous sommes régalés.

Et puis, le principal, ce n'est pas la vitesse avec laquelle tu écris, mais ta qualité de rédaction, et je suis certaine que comme tous tes autres chap le 20 sera très bien!

Ah, et il faut aussi que tu prennes autant de plaisir à l'écrire ce chapitre que nous à le lire! Alors pas la peine de te presser.

Enfin, ce n'est pas une raison pour abuser des sims hein!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:26

Oulàlà, toutes les semaines! Loin de moi cette idée je te rassure. Je sais qu'à une époque c'était le cas, mais là vu la complexité du scénario (inventé par moi, à croire que je me déteste), ça serait ou des micro chpitres, ou du caca en boîte. Donc je confirme : vous allez attender... Twisted Evil
mais promis pas trop. J'ai bien avancé ce soir, mais le problème c'est que du coup le chapitre vient de grossir de beaucoup (il se passe plein de chose que je ne savais même pas qu'il alalit se passer ; on ne me dit jamais rien à moi jocolor )

Et je n'ai même pas joué aux sims de la semaiens entière. C'est consédiéré comme de la désintox ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:48

Ashkana a écrit:

(il se passe plein de chose que je ne savais même pas qu'il alalit se passer ; on ne me dit jamais rien à moi jocolor )

Et je n'ai même pas joué aux sims de la semaiens entière. C'est consédiéré comme de la désintox ? scratch

LOL oui il faudrait peut être te mettre au courant!!!

je ne sais pas (pour les sims) si c'est une désintox... et pis même, je vais faire un théorie:

si Ashkana joue au sims, elle est plus détendue. donc si elle est plus détendue, elle fait du meilleur boulot!

d'où ma demande de REINTEGRER LA SIESTE au bahut!!!!!!

oui d'accord ça c'est hors sujet

donc moi je suis pour te laisser jouer au sims, mais un peu! comme dirait un homme que j'aime bien (soit le beau père de ma meilleur amie Smile ): tout est nocif, A L'EXES.


ps: j'ai voulu changer de couleur mon texte, comme vous voyez j'y suis pervenu, mais quand j'ai voulu me mettre en violet, ils m'on mit du rose BONBON! et là c'est "indigo"... est-ce que c'est moi ou... ils savent pas leurs couleurs?

vous voyez à eux il leurs faudrait des siestes
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:12

C'est une bonne idée marrante, ça les couleurs. Mais je crois bien que ça marche, en plus.

Note pour plus tard : apprendre à mettre le texte en couleur avant fin 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:33

Oh lala ! 2000 mots et pleins d'idées ! cheers

Ce chapitre grossit à vue d'oeil. Ca ne m'atait pas arriver depuis longtemps. mais du coup je suis de moins en moins certaine de ne pas avoir à le tronçonner en deux...pirat
bah on verra bien. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:46

dis-le!! Allez vas-y dis le que nous sommes tes sources d'inspiration Ashkana!!! lol

Pour ma part, avant fin 2007, il faudrait que j'apprenne un peu à réfléchir (complètement hors sujet ça aussi)
Mais bon, c'est vraiment pas gagner.

Je crois qu'une greffe de neuronnes s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:49

des neurones ?pour quoi faire ? scratch

Si, si je t'assure, on peut très bien vivre sans ; regardez moi ! juste une neurone (oui, je sais normalement on dit un neurone, mais le mien est une fille) et je me débrouille. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:08

oui oui, tu m'en a déjà parlé. Même que ta neuronne se nomme ... d'ailleurs non, je ne sais même plus comment elle se nomme.

Tu crois donc qu'avec mes trois pauvres neuronnes, tu crois que je pourrai survivre?!

Sinon, je comptai débuter la création d'une culture de neuronnes. Qu'en penses-tu???! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:26

Ma fantastique et unique neurone se nomme "ce-débile-de-billy-deal-des-billes". Tu imagine à quel point ça a été difficile à l'école.clown

Quand à la culture, c'est une piste à explorer. Tiens-nous au courant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:19

Pour le chapitre on a l'habitude d'attendre pour lire des chapitres autant qu'il soit long et bien fournis Very Happy pour les neurones manquant avec 2 (j'ai perdu les noms) j'ai eu un bac Wink alors on se débrouille tres bien sans

une amie intoxiqué par les sims2!!! incroyable je pensais pas en trouver
pour moi c'étais desintoxication forcé parce que mon cd m'a lachement abandonné depuis un mois j'y ai trop jouée Sad heureusement que ma cousine est la je vais pouvoir recommencer!
king
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:32

C'est pas ma faute, j'ai vraiment essayé d'arrêter ! J'ai même éffacer tout un quartier. mais après je me suis dis "allez, rien qu'une petite maison" et après "rien qu'un seul sims pour l'habiter, histoire de voir si elle est fonctionnelle". Et ce sims est vraiement bizarre.
Il apprend rien qu'en écoutant les autres, il reçoit plein de cadeau étrange (genre des invits pour un resto).. je crois que c'est une tactique du jeu pur que je ne le désinstalle pas... scratch

mais bon, je trouve quand même le temps d'écrire. La bonne nouvelle : je crois que je vais poster un mini chapitre assez rapidement si ça continue à grossir comme ça. mais après vous allez en vouloir plus...hum, cornélien comme dilemne... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:39

c'est vrai que les sims c'est sadique comme jeu c'est toujours quand tu veux partir qu'un truc interressant ce passe Rolling Eyes que faire??
Pour les chapitres un petit c'est pas interressant j'ai l'impression de rester sur ma faim (et en plus je suis pénible Laughing ) je prefere un gros tous les 2 mois qu'un petit tous les mois! en plus y'a une fic que je suis regulierement c'est sa la elle nous a poster un chapitre j'ai mis presque 2 jours pour le lire et j'étais motivée en plus affraid (c'est quoi les jours ou je le suis pas???)
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:47

Tous les deux mois ! Je crois que si je fais ça, je vais me faire appeler Arthur par les lectrices. Manif sur ffnet, entre la banderole pub et le bouton "go" Laughing

nan, je vais pas faire ça, ce serait pas sympa...je vais essayer de ne pas faire ça... j'éspère ne pas faire ça ... ahlala, galère...

Sinon toi ça va ? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:56

Very Happy bien sur que sa va!

pour la redaction des fics c'est bien d'arriver a se regler sur le temps de parution entre les chapitres (j'ai jamais réussi) pour etre honnete j'avais eu la mauvaise idee de faire une fic mais j'en suis pas du tout satisfaite et je crois que je suis tres loin du mois que tu essaye de tenir entre tes chapitres tres franchement : Bravo Exclamation

euh aussi mainant je prefere lire les fics des autres et faire des commentaires plus ou moins constructif (comme si je savais faire Evil or Very Mad ) et j'arrive plus a ecrire une ligne meme avec mon couple fetiche Crying or Very sad euh vala drunken (fini les capucino et wisky pur feu)
Revenir en haut Aller en bas
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:29

ah et c'est qui ton couple fétiche??!!

c'est dommage que tu n'écrives plus, moi je trouves que tu devrais t'y remettre!!

Sinon je trouves que tu as mille fois raisons: BRAVO et MERCI Ashkana!! Tu écris bien, et tu fais de ton mieux pour nous poster tes chapitres assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:32

Mon couple fétiche c'est Draco et Hermione, j'adore les imaginés ensembles! Pour ce qui est de me remettre a ecrire j'essaye de temps en temps mais bon je trouve que sa vaux pas une noise. Y'a que les OS que je trouve assez reussis pour les dernier que j'ai ecris.
J'ai meme ecris un OS ou Harry se suicide Twisted Evil et j'adore tourner Weasley en ridicule! enfin Ron

Et je me joint a Lyssandre pour tes admirables écrit ashkana!
Revenir en haut Aller en bas
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:06

Ah toi aussi tu aimes les Dray/Mione!!!!

C'est chouet ça!! Moi aussi je les adore tous les deux!!

Mais j'aime bien aussi les Lily/James

Sur fanfiction.net j'ai 2 "écrivaines" fétiches! Bon il y a Ashkana (forcément!!) et il y a aussi Elyssia.

Je ne sais pas si tu la connais, elle fait des fics très bien elle aussi (celle qui a le plus de succès s'apelle: bas les masques)

En fait Ashkana c'est plus amusant, plus divertissant, plus original et il s'y passe beaucoup plus de choses. (plus d'actions quoi)

Chez Elyssia, l'histoire est plus lente à venir (on a du mal à s'y mettre au début, mais quand on y est on ne décroche pas), et c'est très banal puisque bas les masques par exemple se passe à Poudlard en 7ème année etc... mais ses fics ont quand même beaucoup de succès. (no

Bien sure il y a d'autres fics que j'aime bien, mais je ne sais pas pourquoi ce sont ces deux auteurs mes petites chouchoutes (ne prend pas la grosse tête ashkana!! lol et j'espère que ça ne te dérangera pas que je parle un peu d'Elyssia sur ton forum )

tu as publiées tes fics et tes OS Blackpage???
Revenir en haut Aller en bas
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:13

J'adore aussi les Lily/James, ma copine fan d'Harry m'a fait lire une fic exellente entre les deux je te retrouve le lien et je te le passe!

Et comme j'ai publié tout mes mauvais ecrit je te passe le lien
http://www.fanfiction.net/u/690170/
Y'en a vraiment un qui m'a beaucoup touché quand je l'ai ecrit c'est Mes regrets, je l'avais ecrit en cours en écoutant la chanson reprise par indochine j'en aurais presque pleurer.

Vala la lyli james c'est Imeldamizi qui l'a ecrit, elle a beaucoup de fic que j'ai adoré et y'en a une qu'elle a voulu reecrire et c'est dommage.
http://www.fanfiction.net/s/2499942/1/
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:13

Ca fait vraiement plaisir tous ces compliements. Youpi (petite danse flamenco).

je suis d'accord à 100% quand tu dis qu'Elyssia est une grande. Et apprend que sans elle, je n'aurait probablement rien publié sur ffnet (ou ailleur). C'est la lecture de ses fics qui m'ont motivée au début.

Et je suis vraiement contente que mon humour à deux balles vous fasse rire. Pour la peine, je continuerai les jeux de mots débiles... cheers

Sinon concernant la suite qui n'est pas finie mais qui va bientôt arriver : héhéhé.... vous allez me trucider...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:17

Postage ! Postage ! J'en suis au postage !cheers
Dans moins d'une heure, il y aura un nouveau chapitre tout neuf à lire, et moi j'arréterai de stresser parce que je suis à la bourre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:22

OUAIS!!! un futur nouveau chapitre!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 1:57

ouais!!! Franchement bien le new chapter lol!

Serieusement je pensais pas a un accident de chouchou (draco) mais sinon pour le nouvel an il en fallais des idees franchement!! bravo l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
Reliie
Ernie MacMillan
Ernie MacMillan



Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 02/12/2006

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:38

Qu'est-ce qu'il était long... et trop court
Qu'est-ce qu'il était trop bien... mais il s'est fini..
NAAAAAAAAAAAA XD
AAAAAAAAAAAAAAAH quel chapitre, mais quel chapitre !!!
Dire qu'il y a échappé de peu...

*mode ougaga/bavage on*
oooooooooooooooooooooooooooooooooh pauuuuvre chériiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaah cool cool coooooooooooooooooool c'est qu'on en a appris des choses !!
*mode ougaga/bavage off*

*mode triste on*
AAAAAAAH MAIS NAA !!!!! on va d'voir attendre à nouveau... (héhé moi j'avais pas tellement attendu si longtemps XD)
*mode triste off*

AAAAAAAAAAH
Ayééé je l'aiiiime croooo cette fiiic =D
Revenir en haut Aller en bas
http://96057.aceboard.net/
Contenu sponsorisé





Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 23
» Chapitre 24
» Chapitre 19
» Chapitre 21
» Chapitre 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Une seconde d'inattention :: Le Ousékj en suie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser