L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème ponctuel...j'éspère.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Problème ponctuel...j'éspère. Empty
MessageSujet: Problème ponctuel...j'éspère.   Problème ponctuel...j'éspère. Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:01

Bon rien de grave, mais ça commence à faire un mois que je n'ai plus internet chez moi et que je suis obligée de squatter chez mon père pour poster, lire mes mails, etc...

Donc je vais continuer encore un petit bout de temps à être très peu présente, à moins que ce bip de bip de bip de fournisseur à la bip ne se décide enfin à faire son boulot.
Je compte sur vous pour être sage, ne pas vous coucher trop tard et ne pas jouer avec le gaz. En cas d'urgence appeler les numéros inscrits sur le frigo.
drunken
Shocked

Désolée, c'est l'émotion.
Donc à bientôt sur le web.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Reliie
Ernie MacMillan
Ernie MacMillan



Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 02/12/2006

Problème ponctuel...j'éspère. Empty
MessageSujet: Re: Problème ponctuel...j'éspère.   Problème ponctuel...j'éspère. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:41

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
C'est pas possible !!! Paaaaaaaaas çaaaaaaaaaaaaa !!!
(c'est la poisse ou kuaa ?? T__T)

y'as pas d'numéro sur mon frigo ! =S

Bisous, bientôt j'espère !!

(bonne année !! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://96057.aceboard.net/
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Problème ponctuel...j'éspère. Empty
MessageSujet: Re: Problème ponctuel...j'éspère.   Problème ponctuel...j'éspère. Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:21

Bon courage avec ton internet a la BIP qui t'a deja fait sa en decembre (si je ne m'abuse). Reste fort petit Jedi!

Bonne année au fait a bientot
Revenir en haut Aller en bas
choupa
Dobby
choupa


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Problème ponctuel...j'éspère. Empty
MessageSujet: Re: Problème ponctuel...j'éspère.   Problème ponctuel...j'éspère. Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:35

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh trops degouté!!!!! jviens de passé 10 minutes a tecrire un super message et tout et tout et mon ordi a beugué!!! nan mais! juste pour dire que je suis ""nouvelle"" et que jadorais ske tu fais ... nan la sa le fait plus, sa fais cucul ske jte marque... brefff dans mon precedent presque message je loué ta fic "une seconde d'inattention" et tout et tout.... et que jetais impatiente de lire la suite.. eu si ya une suite??... dis moi ouiii!!...
bon je te laisse. je vais dire quelques mots biens choisis a mon ordinateur qui se permet de faire des siennes.
euuu oui! j'allais oublié!! jlis tout tes ptits coms qui se trouvent avant et apres tes chapitres...je dis juste sa pour mfaire bien voir... mais jles ai tous lu! (firere la fille!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Problème ponctuel...j'éspère. Empty
MessageSujet: Re: Problème ponctuel...j'éspère.   Problème ponctuel...j'éspère. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:45

ça me rassure de savoir qu eje ne suis pas la seule à avoir des problème de pc. je commençais à croire que j'étais sous douée
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Problème ponctuel...j'éspère. Empty
MessageSujet: Re: Problème ponctuel...j'éspère.   Problème ponctuel...j'éspère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ponctuel...j'éspère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Hall d'entrée :: Les règles d'utilisation que tout le monde connaît mais que c'est bien de les rappeler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser