L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ai répondu à l'invitation ^_~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valalyeste
Elfe de maison
Elfe de maison
Valalyeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Près de la cité du Témeraire
Date d'inscription : 02/10/2006

Ai répondu à l'invitation ^_~ Empty
MessageSujet: Ai répondu à l'invitation ^_~   Ai répondu à l'invitation ^_~ Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:05

Ah Ashkana! L'invitation était si tentante que je n'ai pu résister Wink

Moi c'est Valalyeste,pour les personnes qui ont déjà jeté un oeil sur mon profil sur le site FanFiction.net,je n'ai plus rien à leur apprendre ou presque.
En parcourant le forum,je me suis rendue compte que j'étais la plus vieille encore une fois Neutral Bah quelle importance lol! c'est pas l'age qui compte mais l'esprit tongue alors mes 35 printemps,je les assume.
D'ailleurs,je suis fière d'afficher haut et fort mon appartenance à la maison verte et argent Twisted Evil .J'aime à errer dans les allées de la bibliothèque de Poudlard (même si en ce moment ce n'est malheureusement plus possible Sad ) on y trouve des oeuvres remarquable.Sinon je crois avoir avalé la plupart des fics (française, je m'attaque depuis peu à celles publiées en anglais) Drago/Hermione et Rogue/Hermione (euh qui a dit que j'étais accro Laughing ).



Gloups! C'est quoi ce rang affraid je ne ressemble pas à un elfe de maison,même si je suis forcée de chaussée mes lunettes pour voir le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Ai répondu à l'invitation ^_~ Empty
MessageSujet: Re: Ai répondu à l'invitation ^_~   Ai répondu à l'invitation ^_~ Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 8:10

Bienvenue !

Youpi ! Enfin quelqu'un que je ne connais pas sur ce fantastique, merveilleux, mirobolant forum ! cheers Ok, j'arrête... rabbit

Ca fait plaisir de voir que les Serpentards sont en force, ici et oui, mais aussi j'appartiens à cette maison.

Cela dit, si je ne m'abuse tu as été à Poudlard à un moment où ne se passait rien, dit moi... Parce que Gisouet moi on est de la promo 1990-97. Donc on a tout vu ! Que c'était triste la mort de Dumby en dernière année. Sad

Est-ce que les cheveux de Rogue étaient déjà aussi gras de ton temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Gisou
Elfe de maison
Elfe de maison
Gisou


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

Ai répondu à l'invitation ^_~ Empty
MessageSujet: Re: Ai répondu à l'invitation ^_~   Ai répondu à l'invitation ^_~ Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:24

Voilà ce qui s'appel "tomber dans un nid de serpents". Suspect

Cedric il est moooort! Sad

Je crois que je me suis mise dans une drôle de situation en offrant ma loyauté à une serpentard...Il y a aussi mon amie serdaigle mandragora-napel, qui à fait son entrée à poudlard l'année d'harry (et de luna). Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandragora-napel
Dobby



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

Ai répondu à l'invitation ^_~ Empty
MessageSujet: Bienvenue a toa   Ai répondu à l'invitation ^_~ Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:54

Bienvenue à Toi Valalyeste,
Comme tu as put le voir nous sommes jeunes, pimpantes et sans rire on te rattrape.
Je peut te faire un peu potions de jeunesse si tu veux.
Je suis fière d'être Serdaigle et même si Luna est étrange, elle est quand même adoooooorâble.
Je susi super contente d'être là avec vous et j'espère qu'on va bien s'amuser...
Pouvoir aux Oiseaux !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Valalyeste
Elfe de maison
Elfe de maison
Valalyeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Près de la cité du Témeraire
Date d'inscription : 02/10/2006

Ai répondu à l'invitation ^_~ Empty
MessageSujet: Re: Ai répondu à l'invitation ^_~   Ai répondu à l'invitation ^_~ Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 3:05

Je ne suis certes pas de la promo à Potter tongue
Mais j'ai eu le privilège d'avoir un très jeune prof de potion lol! et vi du haut de ses 23 ans Rogue assurait sa deuxième rentrée en tant que prof lorsque je suis passée sous le Choixpeau Wink
Pour ce qui est des cheveux gras de Rogue,ben je dirait simplement qu'il n'a jamais dû trouver le bon shampoing Laughing

Gisou, tout les serpents ne sont pas mortel,alors à Serpentard tous ne sont pas mauvais non plus.Je dirais qu'ils sont juste plus torturés et aller j'avoue un peu tordus aussi Twisted Evil

Mandragora-napel,trop gentil la proposition pour la potion de ratatinage,mais je ne voudrais pas non plus retomber en enfance Wink
Pour le moment ma teinture noire me suffit (Serpentard jusqu'au bout,cheveux noir corbeau et boucles d'oreilles serpents Cool euh toutefois je n'ai point les cheveux gras moi!!!)

Merci à toutes de votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai répondu à l'invitation ^_~ Empty
MessageSujet: Re: Ai répondu à l'invitation ^_~   Ai répondu à l'invitation ^_~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai répondu à l'invitation ^_~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser