L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les boucles d'oreilles de Luna

AuteurMessage
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume

Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo

MessageSujet: Les boucles d'oreilles de Luna   Lun 2 Oct 2006 - 20:12

Hier, je suis tombée comme par hasard en ne cherchant pas du tout sur les premières photos de l'Ordre du Phénix, notamment sur un de Luna Lovegood. Et j'ai été super déçue.
Si l'actrice choisie est vraiment très lovegoodienne, les boucles d'oreilles ne le sont pas du tout : il s'agit de boucles en perles en forme de radis, et nos pas de radis.affraid
Du coup je boude. silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashkanorum.easyforumpro.com
Gisou
Elfe de maison
Elfe de maison

MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles de Luna   Lun 2 Oct 2006 - 22:15

En signe de protestation, je propose d'envoyer à la Warner des bottes de radis. Twisted Evil
J'ai croisé des images de Kreattur. Il est vraiment bien moche. lol!
C'est vrai que les petits détails ça compte, mais il faut surtout pas qu'ils se plantent dans le scénario. Car les livres sont de plus en plus complexe et il est si facile de se perdre en voulant simplifier dans un film (soit disant pour les enfants… Rolling Eyes )
Donc croisons les doigts… Smile
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume

Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo

MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles de Luna   Mar 3 Oct 2006 - 8:57

De toutefaçon, après le troisième film j'ai pris l'habitude de tout croiser : les doigts, les orteilles, les cheveux, les veines, les nerfs. J'ai même des muscles croisés c'est pour dire... cheers
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles de Luna   Mar 10 Oct 2006 - 15:36

perso, je trouve les adaptation des livres de JK lamentables pas vous?

Ils respèctent absolument pas la création de l'auteuse! Surtout au niveau des personnages!

(enfin on dira rien, disons qu'ils font ce qu'ils peuvent hein?)

Et sinon, c'est quand qu'ils adaptent les fic d'ashkana????
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume

MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles de Luna   Mar 10 Oct 2006 - 23:08

Citation :
Et sinon, c'est quand qu'ils adaptent les fic d'ashkana????

Tiens en voilà une idée. Je m'en vais de ce pas demander à Petre Jackson s'il veut s'occuper de ça... pig
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles de Luna   Mer 11 Oct 2006 - 9:00

[quote="lyssandre"]perso, je trouve les adaptation des livres de JK lamentables pas vous?

Ils respèctent absolument pas la création de l'auteuse! Surtout au niveau des personnages!

(enfin on dira rien, disons qu'ils font ce qu'ils peuvent hein?)

eh ben moi je les trouves bof bof... mais ce que je trouve très bien, c'est qu'au fur et à mesure ils assombrissent vraiment les films, c'est pas rester un truc pour enfants!
mais j'ai été vraiment déçue par le premier tome au ciné, c'est vrai, ils ont tous des accents de petits bourges, même harry! en plus ça se voit trop qu'ils veulent montrer tout les gosses, alors que dans les autres films non! enfin appar neville et quelques autres...
j'aime aussi que les jumelles patil soit indiennes! en plus elle sont super jolies! je trouve le mélange des nationalités génial, je n'imaginais pas des perso comme ça et je les aimes bien au ciné.

maintenant, je trouve qu'hermione n'a pas été bien choisie, c'est vrai, elle a les cheveux presque lisses dans le 4! j'ai halluciné! ils sont pas sensé être ondulés, mais enmelés!!!! et ses dents... mais ça on pouvait difficilement trouver une fille avec les dents d'hermi, appar en faisant un trucage peut être...
je trouve que le fait qu'elle les raccourcisse (ses dents) est une étape dans sa vie, elle est plus mignonne aux yeux de ron grace à ça, c'est un point important de leurs romance!

et sinon pour les boucles d'oreille de luna je les ai pas vu, mais elle a pas assez un air halluciné à mon gout.

ah oui et l'acteur de rogue, je crois que c'est le seul perso qui a été PARFAITEMENT choisi, pas vous? et mc gonagal aussi! enfin les profs quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles de Luna   Mer 11 Oct 2006 - 14:07

Citation :
Tiens en voilà une idée. Je m'en vais de ce pas demander à Petre Jackson s'il veut s'occuper de ça...

Alors comme ça tu choisie Peter Jackson pour s'occuper de ça?!
Moi j'aurais plutôt vu Spielberg ou George Lucas, je vais les contacter au cas où

mdr

Enfin, étant donné que cette idée génialissime est de.... MOA (je sais, mes chevilles sont en train d'enfler, inutile de me le dire) Je mérite bien un petit rôle non? lol
Une des cousine d'hermione ce serait parfais. Bien que je suis sure que je serais une très bonne Hermione aussi! (ouille mes chevilles ont triplées là!)
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles de Luna   Mer 11 Oct 2006 - 14:26

bon c'est re moi mais là je répond à magabella!

Moi aussi je trouve que les jumelles patils ont été très bien trouvées. Elles sont très jolies, et ça donne comme tu l'as dit un nouveau relief à Poudlard. On voit maintenant qu'il n'y pas pas que des Anglais "pure souche".

Sinon, tu as raison sur le choix d'Hermione. Je le trouve lamentable! Enfin, disons qu'au premier film, elle était assez bien mais au fur et à mesure des adaptations cinématographiques elle ne s'est pas arangée! D'abord, j'ai trouvé honteux que dans le trois elle ait une sorte de "chignon" c'était vulgaire! grrr! C'était plus du tout Hermione. Et puis lorsqu'elle a les cheveux détachés ils ont l'air tellement parfait que j'en suis écoeuré. (enfin, c'est une façon de parler)

Par contre c'est vrai que les professeurs sont très bien choisis. Hagrid, Rogue et McGonagal sont tout simplement parfait! Dumbledore, Chourave et Lucius sont bien aussi (je sais Lucius n'est pas vraiment prof mais bon..) Enfin bref tout les adultes sont a peu près bien.

Finalement il n'y a pas que des points négatifs à ces films! Mais bon, ils devraient quand même essayer de viser un public beaucoup plus agé. Après tout, les livres ne sont pas pour les enfants alors pourquoi les films devraient l'être?! C'est comme si je faisais un dessin animé avec un stephen king: ça ne voudrais plus rien dire!

Sinon, je crois que je vais finir par aller jeter un petit coup d'oeil à cette Miss lovegood parceque tout le monde en parle mais moi, je ne l'ai toujours pas vu!!

Et pendant que j'y suis, je vais faire attention à ses boucles d'oreilles... comme ça je comprendrais mieux l'horripilation D'Ashkana!! lol
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume

MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles de Luna   Mer 11 Oct 2006 - 19:59

C'est vrai que le casting des adultes n'est pas mal. Sauf que j'ai eu du mal à me faire au nouveau Dumbledore ; dans le trois j'avais l'impression qu'il était sous acide.

Quand à Hermione, je trouve qu'Emma Watson était un bon choix. Seulement dans le trois (décidément) elle était beaucoup trop "in", avec une petite veste rose très 2005 alors que l'histoire ce passe pendant l'année scolaire 1993-94. Pareil pour ses cheveux, ils ont tendance à vouloir l'embellir à tout prix alors que c'est plutôt une sauvageonne.

Pour ma part j'ai bien aimé les deux premier : dans l'école... on découvre le monde de la magie à travers les yeux de Harry et c'est disneyland. Dans le deux il commence à y avoir des choses louches (comme dans le bouquin), mais dans le trois ça à vraiment déconné. Même le décor ne rime à rien.
L'acteur choisi pour faire Lupin est bon, mais le travail de costume et de maquillage à été fait à la va comme j'te... et le loup-garou est minablissime.

Donc voilà comment tailler un short à Cuaron.

Voici la photo de Luna qui m'a un peu irritée.
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles de Luna   Jeu 12 Oct 2006 - 17:53

QUOOI! C'est ça la photo de Luna??! Mais c'est minablissime!! (pour reprendre ton expression!)
Mais qu'est ce que c'est que ces radis? Ils n'en ont pas en Angleterre?! Ce n'était pas difficile de lui faire des radis en plastique à peu près radis non?
C'est une catastrophe!
Il vaudrait mieux qu'elle n'ait pas du tout de boucle d'oreilles!

Enfin bon, pour ce qui est de Cuaron je suis d'accord aver toi du début à la fin. Lorsque je suis sortie de la salle de cinéma, ma premère remarque a été de faire "hum... ce n'est pas trop mal pour une parodie d'Harry Potter!"
Parceque c'est ce que c'est.. Une vulgaire parodie! Il a voulu tout chambouler pour faire un film amusant résultat c'est raté.
On peu critiquer les 1 et 2, mais ils ont l'univers, les personnages et les décors étaient respectés... (sans compté que les personnages AVAIENT leurs uniformes!)

Pour ce qui est du 4, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve pas si mal. Ils auraient pu faire mieux mais bon, au moins ils ont limités les catastrophes non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles de Luna   

Les boucles d'oreilles de Luna
Page 1 sur 1