L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Les bases Empty
MessageSujet: Les bases   Les bases Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:57

Bienvenue dans l'Ashkanorum, forum fait par moi en l'honneur de moi. queen

Comme vous le savez déjà, il y a un minimum de règles à respecter sur unforum.je les rapelle ici et espère ne pas avoir à aborder à nouveau ce sujet.
1. - Pas de propos discriminatoires quels qu'ils soient. Nous sommes entre personnes de bonne compagnie que diable.
2. - Pas d'insulte. Pour les dispute débrouillez vous autrement, mais ne le faites pas ici.
3. - Pas de flood. Donc ne postez pas inutilement, je vous prie. Si vous avez quelque chose à dire ne vous privez pas, mais assurez vous que ce soit intéréssant. Par exemple "lol" ne constitue pas un message constructif ; veillez à l'accompagner de quelque commentaire.
4. - Pas de langage sms. Je conçois que certains adorent s'exprimer avec des petits mots tronqués, mais faites le ailleurs. Ici on se muscle les doigts et on utilise tout son clavier. Dans la même veine, veillez à faire un minimum attention à votre orthographe.

Maintenant que vous avez bien peur (oh mon dieu, mais c'est quoi toutes ces règles à la #@|{^), je vous souhaite de passer un bon moment sur ce forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
 
Les bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Hall d'entrée :: Les règles d'utilisation que tout le monde connaît mais que c'est bien de les rappeler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser