L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hello!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

hello! Empty
MessageSujet: hello!   hello! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:11

COUCOU!!!

alors moi c'est Magabella, j'ai 18 ans, je suis fan d' "une seconde d'innatention", et je suis très en retard. il est 8h07 et je suis sensée être séchée et habillée depuis 7 minutes. mais je viens de finir de lire le chap 18, et je me suis dit "tiens mais elle parle d'un profil? merde j'y ai jamais jeter un oeil" et que vois-je? UN FORUM!!!! alors j'y cours, saute, vole, et hop! me voilà inscrite.

je repasserais surement ce soir pour vous expliquer qui je suis, mais là je crois pas que ma prof de communication va en avoir une de favorable si j'arrive 15 min en retard.

bizzzzzz, bonne journée, et à ce soiiiiiiiiiiiiiiir!!





et magabella se fit ejecter par l'horloge infernal (mais ça c'est une autre histoire, il faut aller travailler maintenant....)
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

hello! Empty
MessageSujet: hi hi...   hello! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:18

moi revoilà plus tôt que prévu!

donc, les présentations.

ben ça fait trois ans que je ne lis presque que des fans fic', j'adore ça! j'en ai vu de tout les genre, de tout les couples... des nuls, des trop bien; des qui font 40 chapitres comme des courtes... enfin voilà quoi!

ben sinon j'aime lire, écrire (même si je trouve ma fan fic médiocre), partir dans des délires un peu cons...

donc ça c'est mon côté moldus! beaucoup de ces infos sont vraie dans le monde sorcier, mais en fait:

je me suis fait virrer de beaubâtons donc j'entreprend un stage au ministère de la magie (eh oui ça sert d'être pistonnée) en tant que diplomate. Plus tard, j'aimerais arrondir les angles des relations moldus-sorcier. Vraiment, ces histoires de sang pur... brrrr!

Bon on pourrait penser que je suis très contradictoire, car je me suis fait virrer pour entreprendre des études (euh... j'ai dis études? je voulais dire faire-celle-qui-suis-son-formateur-partout-comme-un-elfe-de-maison) plutôt pacifiques... mais pourquoi me suis-je fais virrer, me direz vous?

'me suis fais virrer parce qu'une prof a engueulé une de mes amies pendant une heure parce qu'elle avait eu une mauvaise note à son devoir d'aritmancie, à la fin de l'heure ma copine a fondu en larme et cette ****** de prof s'en foutait... enfin en gros on avait une Rogue chez nous aussi. alors j'ai décider de lui faire mener la vie qu'elle méritait, et comme je suis bonne en sortilèges ben elle en a baver... et jme suis fait virrer.

non mais dit donc faut pas toucher à mes amies hein!

Pour ma petite et sombre histoire: ma mère c'est faite tuer par Lord Voldemord, enfin indirectement. Elle était journaliste et apparement elle en savait trop sur quelque chose, un jour elle a disparut, et en fait on a retrouver son corps quelques années plus tard... elle faisait des recherches pour l'ordre, évidemment moi je peux rien savoir (ça c'est encore les adultes et leurs histoires)!

bon ben voilà, je vais pas (encore) m'étendre sur ma vie!

On pourrais croire que je veux absolument me venger, mais je vous avoue que je préfère laisser Harry regler cette affaire, moi je vais me contenter d'integrer l'ordre dès que je peux et faire le plus de missions que je peux (et que l'on me donnera).

ah oui pour tout à l'heure: j'allais être en retard, et j'ai une horloge assez spécial, que ma mère a laissé derrière elle (elle détestait les gens en retard!): au bout de 10 min de retard, cette horloge nous jette en dehors de la pièce. sympa. surtout quand t'es en pyjama. heureusement qu'elle m'a pas jeté devant chez moi.

alors, des choses inninterressantes maintenant: j'ai un chien, Job, qui me suis partout. Je vis avec mon papa à paris, j'ai deux soeurs qui ont toutes les deux la bague au doigt (mais ne sont pas encore mariées!)! J'aime les vieux trucs moldus: j'aime écrire sur ma machine à écrire, j'aime tricoter sans magie, j'ai broder sans magie aussi.

J'ai un petit copain qui s'appelle Jordan, c'est lui que je regarde sur mon avatar. Il est vendeur dans un magasin d'accessoires de quidditch.

Eh bien je crois bien que j'ai tout dit, enfin ce qui peux être suceptible de vous interresser.

Sur ce, bonne journée!!!

Magabella
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

hello! Empty
MessageSujet: Re: hello!   hello! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:54

Ca fait plaisir de voir que chez toi aussi, la vie est simple, calme et ordonnée. drunken Bienvenue à "n'importe quoi city"

C'est bizarre, mais il ne doit pas rester grand monde à BeauxBâton, vu le nombre de ffnetiens qui en sont partis (plus ou moins de bon gré). Rolling Eyes En tout cas c'est cool que tu ai pu te faire pistonner pour rentrer au ministère.
Cool
Mais est-tu sûre d'être bien serpentard ? Parce que ce faire virer en défendant quelqu'un, ça fait plutôt griffis, ça. confused
A mon avis, tu aurai mieux fais de ne rien dire et d'arracher les poils du balais de la prof en douce, ni vu ni connu...Twisted Evil Mais bon, c'est toi qui voit.

C'est cool que tu ai un chien. C'est quoi comme marque ?

Passe le bonjour à Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

hello! Empty
MessageSujet: Re: hello!   hello! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:40

pour beaubaton: ouais c'est super nul comme bahut! tout le monde y est superficiel... mais j'ai laissé des bonnes copines là bas!

je comprend pas pkoi tu me dis que je suis serpentard... j'ai rien dit, moé! Rolling Eyes

mon chien est un yorkshire, mais un gros, avec les poils couleurs de blé et argentés (je précise parce que j'aime pas le yorkshire en général, sauf le miens I love you ).

je n'ai pas jordan sous la main mais je suis persuadée qu'il te rend ton bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Gisou
Elfe de maison
Elfe de maison
Gisou


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

hello! Empty
MessageSujet: Re: hello!   hello! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:52

Coucou à toi!

Je suis ravi de te décerner la médaille "Helga Poufsouffle" pour ton dévouement et ta loyauté envers ton amie et pour ton action héroique.
A savoir qu cette superbe relique se compose d’une très belle queue de blaireau et d’un magnifique ruban jaune et noir. L’objet ainsi passé au tour du coup sera toujours à porter de main en cas de dépoussiérage impromptu…. Je m’égard là, non ? (Un excès de télé-achat peut faire cet effet.)
Tu as raison ça manque de griffondor ici. Smile

Salut ton chien et ta moitié, dans l’ordre que tu veux… lol!


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandragora-napel
Dobby



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

hello! Empty
MessageSujet: bienvenue à toi   hello! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:12

bienvenue à toi magabella...
Recrutons des sorciers du monde entier pour vaincre l'atroce V.
Et pour te souhaiter la bienvenue, daigne accepter ce modeste présent: un livre...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

hello! Empty
MessageSujet: Re: hello!   hello! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:33

merci pour votre acceuil!

mais mettez vous d'accord: serpentard, griffondor, ou poufsouffle? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

hello! Empty
MessageSujet: Re: hello!   hello! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:00

Certainement pas serpentard, tu as l'air trop mimi pour ça.

Sinon griffi ou poufsoufle... dans tous les cas du est condamnée au jaune (ou doré c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





hello! Empty
MessageSujet: Re: hello!   hello! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser