L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est moi que vla!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:27

Hello!

Alors moi c'est lyssandre, une revieweuse des ptites merveilles d'ashkana!
Je suis une petite folle de 17 ans (et oui, je sais je suis jeune!), 1m60 (comme toi ashkana si je en m'abuse!), Future ambassaderice de la bêtise humaine... enfin voilà quoi, c'est moi.

Je suis inscrite sur fanfiction.net depuis quelques mois, j'écris un peu.. et surtout je lis BEAUCOUP! Et je dois l'avouer... Ashkana tu es géniale!!

Ah oui, et si, j'oubliais, bien sur, je suis une serpentard! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:03

Bienvenue, fidèle revieweuse. queen Qu'il est bon de se savoir aimée. Bon avec tous ces compliments je ne passe plus les portes et n'enfile plus mes bottes mais c'est pas grave. jocolor

Ne t'inquiète surtout pas pour ton âge ; tu sais ce qu'on dis "petite folle deviendra grande". Remarque tu l'es déjà puisque tu me dépasse de plein de centimètres. (2.5 pour être précise. )

cheers Serpentard, rules !cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:58

Waouh! Je suis plus grande que la "grande ashkana"!
lol
Non bien sur, je ne parle pas du talent mais bien de la folie (enfin quoique) et de la taille (C'est bien la première fois qu'on me dit que je dépasse quelqun! enfin, 2.5 c'est pas non plus énorme)
Sinon ba... je suis ravie d'être sur ce forum et puis surtout de suivre tes fics..

Pour Ashkana hiphiphip......

HOURRA!

lol

cheers les serpentards ont le pouvoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Elfe de maison
Elfe de maison
Gisou


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:26

Bienvenue au pays des shtroumpfs!Razz
Que devrais-je dire du haut de mon mètre quinquante trois.tongue
Encore une serpentantard...Ashkana devrait penser à redécorrer ce forum en vert et argent.Suspect
J'ai lu les reviews que tu laisses sur la fics une seconde je suis ravie de te rencontré ici.

Gisou-poufsouffle-solitaire-fourche-langue-niveau-un. lol!


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:35

niark niark niark, un mètre soixante huiteuh!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:01

Pffff ! c'est quoi cette grande tige.
Remarque comme ça en cas d'attaque je pourrai me cacher derrière toi. je serais certaine de ne pas dépasser. Héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:04

hé hé, tu crois que c'est pour quoi que je défend mes copines?

non je rigole, je suis grande mais pas du tout musclée.

mais évidement, si tu veux te cacher pas de prob'!
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:07

Dis comme ça, ça te donne un petit coté Milicent Bullstrode (pour la carure, pas pour la maison).
Et on va dire griffi. Définitivement griffi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:29

Coucou Gisou! moi aussi je suis ravie de te rencontrée ici!
Enfin bien sur, je suis ravie de rencontrer tout le monde.

Au fait, est-ce que quelqun ici écrit des fics??

Parcequ'entre deux chapitres d'Ashkana j'ai bien le temps de lire un peu... (tu vois Ashkana c'est pas si mal que tu mettes un mois à écrire finalement! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:51

ah bah au fait!
bienvenue lyssandre!
Laughing

sorry j'avais oublié le sujet, j'étais partie sur mon mètre soixante huit pour oublier de te souhaiter la bienvenuuuuue!


et d'ailleur, si tu en ressent le besoin tu peux, bien sur, te cacher derrière mon dos dès que l'envie t'en prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:01

coucou Magabella!

Fiou! 1m68! Mais c'est quoi cette espèce de grande perche?! lol

Tu te rends compte que tu es en train de me complexer! lol

Enfin non évidement puisque c'est vrai que d'un côté je peux me cacher derrière toi dès que je le veux!

lol J'ai même plus besoin de me cacher dans les buissons ou derrière des poteaux.

Enfin bon, tu pourrais quand même partager et m donner un ou deux centimètres!
Revenir en haut Aller en bas
Valalyeste
Elfe de maison
Elfe de maison
Valalyeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Près de la cité du Témeraire
Date d'inscription : 02/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:58

Encore une Serpentard ! Décidément notre maison semble bien vouloir s'imposer sur ce forum Twisted Evil
17 ans! Une pitchoune qui la moitié de mon age tongue ce qui n'enlève rien au plaisir que j'a de faire ta connaissance Smile

D'ailleurs pour répondre à ta question
Citation :
Au fait, est-ce que quelqun ici écrit des fics??

j'oserai avouer moi Embarassed mais je suis pas plus rapide que notre chère auteur qui nous a attirée dans son antre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:35

Citation :
mais je suis pas plus rapide que notre chère auteur

Oui, mais en fait on prend du temps parce qu'on fait de la qualité...et pas du tout parce que je joue trop aux sims. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Valalyeste
Elfe de maison
Elfe de maison
Valalyeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Près de la cité du Témeraire
Date d'inscription : 02/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 2:17

Ashkana a écrit:
Citation :
mais je suis pas plus rapide que notre chère auteur

Oui, mais en fait on prend du temps parce qu'on fait de la qualité...et pas du tout parce que je joue trop aux sims. Rolling Eyes

aaaaaaah,mais tu viens de me donner une mauvaise idée Twisted Evil m'en vais réinstaller les sim's Very Happy ,je sens que c'est pas encore demain que je vais mettre la suite de mes fics en ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:10

ah je suis ravie de faire ta connaissance Valayeste!

En fait, je crois que j'avais déjà entendu parler de toi sur fanfiction.net. Quand? Comment? Je ne sais plus. Ma mémoire a souvent quelques petits soucis techniques! lol. Peut-être que je t'ai vu parmi les reviewers d'Ashkana? Shocked

Toujours est-il que c'est très bien que tu écrives des fics, je vais pouvoir aller y jeter un coup d'oeil pendant qu'Ashkana jouera aux sims! lol Laughing

Alors comme ça les sims sont plus importants que les lecteurs?!

bon, ok très bien, j'admet que moi aussi jaime beaucoup les sims mais bon, pas au point d'y jouer des heures entières! (en même temps, c'est un peu normal, ma version des sims 2 est en chinois alors j'ai parfois un peu de mal à traduire! lol)

Allons bon, il va falloir que je vous motive toutes les deux! Il ne manquerait plus que vous nous postiez un chapitre par trimestre maintenant! Non et puis quoi encore! C'est quoi ces deux grandes filles qui ne font pas leur travail! Allez ouste, au boulot! Sinon, privez de sims! Ce sont les plus jeunes qui commandent maintenant! lol Twisted Evil

cheers Vive les serpentards! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que vla!   c'est moi que vla! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi que vla!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser