L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coucou c'est moi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steffy12
Dobby



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2006

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 3:40

[i][i][i]heu...petit essai, (je n'ai jamais été sur un forum, donc je n'ai aucune idée du fonctionnement alors je ne sais même pas dans quelle section ce message aboutira...enfin, je crois et j'espère ne pas me tromper! confused ) Alors...donc j'étais ici pour quoi déjà...ah oui! La présentation: Bon alors moi c'est steffy12 et j'écris des ficts sur fanfiction.net. je suis ici à la suggestion d'ashkana qui m'a proposé d'exposer mes théories sur la suite de sa fict. (pour voir ces théories, allez dans la section indiquée sous ce nom) Alors voilà, j'ai terminé pour le moment, mon cerveau est a plat et j'ai énormément de misère à cogiter...donc BISOUS lol!
(ps- il me semble que je dis souvent alors...alors...ça y est encore une fois! Je crois que c'est incurable... No je suis un cas désespéré...bon aller j'arrête de babiller pour rien! Salut! flower
Revenir en haut Aller en bas
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:27

coucou toi!

Ah ça me fait plaisir de pouvoir enfin souhaiter la bienvenue à quelqun!

Bon alors attend, je te le dis mieux... on rembobine tout et je recommence:

Oh! Une nouvelle!?!

Bienvenue!!!

aha ça fait du bien de ne plus être la petite dernière! Je me sens vieille tout à coup lol.

Tu vois finalement tu n'es pas la seule à être un cas desespéré! lol

Je crois que je bat tout le monde sur ce forum!

Enfin bref, quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici (je radote, quand je dis que je me sens vieille)
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:52

bienvenue steffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser