L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jason Isaacs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:10

Je vois que vous en avez toutes après Johnny Deep qui est beau,bon acteur, blablabla. mais personne ne parle de Jason Isaacs, l'acteur qui à le plus de classe au monde ! Et ne dites pas que vosu ne le connaisez pas, c'est lui qui joue Lulu dans les films.

D'ailleurs, si vous voulez le voir avec une robe, regardez Sweet November avec Keanus Reeves(qui est loin d'être moche aussi). Je veux dire qu'il y a Keanu dedans, pas que vous devez le regarder avec Keanu à coté de vous. Quoique si vous pouvez... j'en mourrai de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Poupoux
Elfe de maison
Elfe de maison
Poupoux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:21

Ahhhh Jason Isaaks .... Qui fait un magnifique Lucius [ mon futur beau père ] Mais également un magnifique capitaine crochet ainsi que le père de Wendy [ dans Peter Pan ] ...

Tu n'as pas tort que ce point Ashkana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:37

mouais... bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:13

je préfère de loin Johnny à Jason, mais c'est vrai qu'il est très bon acteur!

C'est un Lucius parfait!

Et il est formidable dans Peter Pan!

Je ne le connaissais pas auparavant, je l'ai vraiment découvert dans ces deux films!

Sinon, comme tu l'as dit Ashkana, Johnny est beau, mais la beauté ne fait pas tout, ce qui m'interesse chez les acteurs/trices c'est leur charisme, leur façon de jouer et puis de s'adapter à toute sorte de rôles. (enfin, je ne crache pas non plus sur le physique!)

à Part ça, je pense que poupoux va m'en vouloir, mais Lucius ne sera jamais son futur beau père... J'en suis désolé, c'est bien triste pour elle, mais il est déjà le mien!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:27

Citation :
à Part ça, je pense que poupoux va m'en vouloir, mais Lucius ne sera jamais son futur beau père... J'en suis désolé, c'est bien triste pour elle, mais il est déjà le mien!

héhéhé, désolée les filles, mais là ça va pas être possible. Drakichounet est déjà pris... Crying or Very sad Et perso; je n'irai pas me frotter à une sorcière pour le récupérer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:16

si je devais sortir avec un mec dans HP, ce serai déjà un perso transformé dans les fanfics, parce que je reste sur le principe (je vais me faire des ennemies) que drago reste lache et peureux, et que si les filles sont en extase devant lui, c'est grâce à l'acteur et aux fanfics.

donc, si je devais sortir avec un perso de fanfic ce serai sirius. parce qu'on le décrit comme un gars complètement ouf et que ca me fait rigoler. surtout que JKR le décrit comme un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:08

Ah mais je suis complètement d'accord!!

J'aime beaucoup dracounet tel qu'il apparait dans toutes les fics. Dans les romans de JK,(surtout le 6) il est très.... décevant.

Et à mes yeux, le perso le plus attirant c'est AUSSI Sirius!

Il est décrit comme blagueur, séduisant, foufou, irréfléchi, et pourtant intelligent..... Bref, j'aurais plus un penchant pour lui si je devais choisir.

MAIS

Le Draco des fics est vraiment sensas'!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:51

Je ne suis pas très d'accord avec vous les filles, tout en l'étant (ça commence bien, hein ?)Rolling Eyes

study Analyse de texte study :

J'ai l'impression que Draco et Sirius sont en fait les deux faces d'une même pièce.
Ils sont tout les deux emprisonnés par le poids de leur éducation. Parce que quand on regarde bien, on se demande dans quelle mesure Sirius n'est pas anti pro-sang-pur, juste pour faire ch*** sa mère. Et quand dans le 2ème tome on apprend qu'on peut orienter la décision du choixpeau, j'en suis venue à la conclusion que Sirichounet a probablement demandé à ne pas aller à Serpentard. Pourtant il y aurait fait merveille vu que les caractéristiques de serpentards sont l'intelligence et la ruse.
Draco, lui, est plutôt soumis aux règles de sa famille, là où Sirius les transgresse. Ce qui viendrait des rapport des gars avec leur famille.
Tout le monde sait que Sirius et Walburga ne s'entendaient pas, alors que Draco et Lucius ont des rapports père/fils plus conventionnels, voir même privilégié selon Gisou (cf, l'envoi de bonbon et première année, la sortie familiale à la coupe du monde, l'achat de balai en deuxième année). Draco suis son père par amour pour lui.

On peut aussi remarquer que bizarrement, Draco et Sirius ne sont pas différents ; ils sont en complète opposition.
Si on les compare au même âge - on va dire 15 ans- on a deux gars beaux comme des dieux. D'un coté un mec avec les cheveux presque blancs, les yeux très pâle, la peau très claire et de l'autre un mec très brun, à la peau mate et aux yeux noirs.

Autre opposition : Sirius est complètement fusion avec son Potter là où Draco ne supporte pas le sien.

Quand au caractère, je ne dirais pas que Draco est lâche. Il n'est pas téméraire à l'inverse de nos Gryffondors préférés, mais je ne pense pas que cela aille jusqu'à la lâcheté. Sinon il n'aurait pas accepté le chantage de Voldy et aurait laisser ses parents se débrouiller.
Par contre je ne dirait rien sur le "peureux". On peut même rajouter "magouilleur" et "sans scrupule" pour faire bonne mesure.

Voilà, fin de l'analyse de texte. Je viens d'écrire le message le plus long que j'ai jamais produit pour un forum. Pfffiiiou... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:12

C'est stupéfiant!!

je n'y avais jamais songé....

D'ailleurs je comprend mieux maintenant pourquoi je les aime bien tous les deux. Je pensais jusqu'alors que j'étais stupide car pour moi ils n'avaient stictement rien en commun tous les deux mais maintenant que tu dis ça....

oui oui tu as raison sur toute la ligne! Vraiment! ça semble si évident maintenant que tu le dis que....

...que je n'arrive pas à croire que j'ai.... que j'ai pu ne pas y penser plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoux
Elfe de maison
Elfe de maison
Poupoux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:29

Alors je pense que Ashkana a tout dit ^___^, et puis la flemme de écrire autant pour redire la même chose ...

J'avoue que le drago des fics est "attirant" mais j'étais déjà attirée par lui dans les livres de Jk Rowling, lui, n'est pas le héro de l'histoire ... Tout le monde n'est pas en extase devant lui ( contrairement à Harry), c'est sur que ça peut engendrer de la jalousie ou de la colère, mais ça n'empêche que ça reste un être humain ...
Revenir en haut Aller en bas
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:32

Oui il est un être humain avec ses défaults et c'est ce qui fait son charme.
et puis, il faut bien qu'il y ai des anti-héros... surtout quand le héro est aussi C_ _.. GRRRR je me retiens de dire ce que je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:44

En effet tout le monde n'est pas en extase de Draco, ce serait même plutôt l'inverse. Surtout avec Dumby qui n'arrête pas de faire des coup de *****. Comme par exemple de lui virer son statut de préfet pour faire un pied de nez à Lulu qui est en prison. Du moins c'est comme ça que je l'ai pris.
Ou de rajouter plein de point aux Griffy au dernier moment (1ère année) juste pour qu'ils battent les erpentards. S'il avait été un peu plus juste il les aurait monter à égalité. mais non, mesquinement il fait perdre les serps. Et là il s'agissait d'enfants, pas de mangemorts.

Il m'énerve Dumby ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:55

Oh! Il ne faut pas jurer sur le dos des morts!! C'est pas bien!! lol

C'était un brave homme ce Dumby

D'accord, il n'a pas toujours été très clément avec dracounet....

D'accord, il était foufou

D'accord, il était aveugle

mais c'était un brave homme quand même

Que son âme repose en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 10:35

Ashkana a écrit:
En effet tout le monde n'est pas en extase de Draco, ce serait même plutôt l'inverse. Surtout avec Dumby qui n'arrête pas de faire des coup de *****. Comme par exemple de lui virer son statut de préfet pour faire un pied de nez à Lulu qui est en prison. Du moins c'est comme ça que je l'ai pris.
Ou de rajouter plein de point aux Griffy au dernier moment (1ère année) juste pour qu'ils battent les erpentards. S'il avait été un peu plus juste il les aurait monter à égalité. mais non, mesquinement il fait perdre les serps. Et là il s'agissait d'enfants, pas de mangemorts.

Il m'énerve Dumby ! Mad

étant atribuée par toi même à une maison, on peut considérer que je suis à poudlard. je vais donc défendre CORPS ET AME dumby.

si dumbledore (excusez moi je n'arriverais jamais à écrire ce nom, je suis dislexique) a rajouter des points à la maison de harry, je crois qu'il l'a fait justement et progressivement. il ne serai pas un si bon directeur si il était injuste. je crois bien que si il l'avait été rogue se serai pas gêné pour le lui faire remarquer, et l'a t il dit une seule fois dans le livre?

(lol peut être que c'était pour ça qu'ils se disputaient finalement)

je ne me souvient plus à quel moment dumbledore enlève son statut de préfet à drago, mais en tout cas je parie que ce n'est surement pas par esprit de vengeance. rogue a fait de grosses conneries, et dumbledore ne s'est pas venger, il lui a donner une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:35

Et bien moi les filles je pense que vous avez toutes les deux plus ou moins raisons:

Dumbledore n'a jamais rien fait méchament ou par vengeance. Un serpentard l'aurait fait, voldichou aussi mais pas Dumby. Il était bon naturellement, et il était dans sa nature de donner des chances à tout le monde et de croire en tout le monde.

Bien sûre, il a eu tendance quelque fois à privilégier Harry (si si Magabella là on ne peut pas dire le contraire!) Et il a fait des erreurs, ce qui enerve beaucoup de lecteurs (dont ashkana)

Cepandant, je trouve que Jk l'a tout simplement rendu très humain. Si il n'avait pas eu tous ces points négatifs, les gens l'auraient monté au grade de "semi-dieu" (ce que d'ailleurs tout le monde a fait).
Et si il enerve c'est surtout parcequ'il est Dumby, et que nous ne pouvons pas vraiment admettre que Dumby fasse des erreurs. Pour tout le monde, il est le héro, la voix de la sagesse, le sauveur, en tout cas beaucoup plus qu'Harrry. (si vous proposiez à des parents de mettre leurs enfants soit en compagnie de Potty, soit en compagnie de Dumby pour être protégé, je crois que leur choix serait vite fait!)
C'est vrai, même phisiquement il a quelque chose de différent des autres personnages: il est un peu décrit comme un merlin ou comme un vieux papy rassurant, un sage... avec de magnifique yeux bleu dans lequels Harry lit toujours beaucoup de choses....
ce que je veux dire par là, c'est que JK ne l'a pas rendu bossu avec des dents moisies et un nez poilu. Au contraire il apparait très rassurant et donc naturellement nous avons tendance à lui faire confiance.

Dans le sixième livre, c'est la désillusion puisque nous nous rendu compte, d'abbord avec sa main, puis avec l'erreur du collier, puis avec sa mort, puiq aussi avec sa vieillesse et sa fatigue qui sont de plus en plus décrites par l'auteur qu'il n'est pas du tout un demi dieu mais qu'il est bien au contraire complètement humain.

C'est pour ça que je lui pardonne tous ses petits défaults (parceque OUI magabella, il en a malgré tout! et pas des moindres!) Mais combien en a t'il comparés à tous ceux des autres personnages? (regardez bien même Hermione ou Molly Weasley en ont plein!)

Donc, avec tout ce qu'il a fait et dit, tout ce pourquoi il s'est battu, je ne peux dire qu'une chose:

c'était un brave homme ce Dumby. Que son âme repose en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Valalyeste
Elfe de maison
Elfe de maison
Valalyeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Près de la cité du Témeraire
Date d'inscription : 02/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:12

lyssandre a écrit:

c'était un brave homme ce Dumby. Que son âme repose en paix!

Un brave homme certes,mais un homme diablement doué pour manipuler les autres et pas si sage que ça lol!
mdr,il ose tout de même suggérer à Hermione de violer certaines règles pour sauver Sirius avec l'aide du retourneur de temps.
Et son petit côté bon dieu qui laisse le choix au sorcier en perdition m'agace un peu.Il avait cerné la personnalité de Tom,alors pourquoi n'avoir pas fait comme pour Drago:le convaincre qu'il n'était pas né pour être mauvais.Bien au contraire,il l'a laissé devenir Voldemort sans intervenir.
Je dis: BOULETTE! BOULETTE DUMBY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que Dumby est humain et qu'il a fait des erreurs, comme tout le monde. Il a des défauts ce que je conçoit aisément. mais je proteste energiquement (regarde je me secoue de partout) quand tu dis qu'il ne fait pas de favoritisme.
Il en fait du premier au sixième tome. Tu veux des exemples OK
*sort un parchemin de quinze mètres... bon d'accord écrit gros*
- En première année qui est autorisé à entrer dans l'équipe de quidditch alors que c'est interdit avant la deuxième année ? Hein ? J'ai pas bien entendu la réponse. Ah, ben oui, c'est Harry.
- En cinquième année, qui est nommé préfet alors qu'il n'en a pas la carrure, juste parce que c'est le meilleur ami de harry ? Ron. Et je vous jure que je n'invent rien, Dumby le dit lui même à Harry dans son bureau après la mort de Sirius.

En effet, il ne fait rien pare méchanceté. Il favorise ses chouchous au détriments des autres s'il le faut.

Et je viens de réalisé que pour être parfaitement juste (ce qu'il n'est aps nous sommes d'accord), il aurait du à la fin de la première anneé, enlever des points à Hermione pour avaoir lancé un sort sur un de ses camarades, Neville en l'occurence. Et on ne peut pas dire qu'il ne savait pas, puisqu'il a justement attibué des points à Longdubat pour cette même altercation.

Mais sinon, je l'aime bien comme perso, je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:26

Mais je n'ai pas dit qu'il ne faisait pas de favoritisme! Oh contraire j'ai dit qu'il avait tendance à favoriser Harry!!

si si c'est vrai! Tu peux me relire!

Quoi, je l'ai dit quand même? J'ai du mal m'expliquer alors.

Quand je dis qu'il donne des chances à tout le monde, je veux dire qu'il sait pardonner. Il pardonne Rogue par exemple, ou il donne sa chance à Hagrid alors que tout l'accuse du meurtre de mimi....

Mais sinon, je trouve effectivement que Dumbledore favorise beaucoup Harry, ce qui n'est franchement pas juste vis-àvis des autres!

D'ailleurs pourquoi Harry?
Il n'est pas franchement sérieux, pas très obéissant, pas très intelligent non plus. Alors pourquoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:08

C'est vrai ça, pourquoi Harry ? Parce que c'est le héro de l'histoire ? Shocked OK.
C'est vrai qu'il a été plutot classe avec Hagrid, mais avec Rogue j'ai l'impression qu'au début c'était surtout par intérêt. Ca peut avoir changé par la suite bien sur. Cela dit, je me demande ce qu'a u faire Rogue pour lui prouver son allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:00

AH lol

Mon dieu quelle Horreur! Ne dis plus jamais ça!

J'ai des vieilles visions en tête que je ne voulais pas avoir!!

Je vais faire des cauchemars!!!!

baerk!

Pourquoi Harry. Heu... c'ets vrai que... Non je ne sais pas. Il a rien ce gars. Je pensais qu'il avait pitié de lui au début, mais il y a quand même plus malheureux.. donc je ne sais pas. Oui c'est probablement parcequ'il est le HERO (pfff tu parles d'un Héro d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:05

confused Euh... tu pense à quoi exactement au sujet de Rogue ?Parce que vu ta réction je m'inquiète un peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:42

J'imaginais les vieilles stupidité qu'aurait pu faire Rogue à cause de Dumby!
Nan mais tu imagines Rogue se plier en 4 pour lui? lui faire les pieds... (et oui, les vieux dans les maisons de retraite c'est ce qu'on leur fait et comme Dumby est pas franchement très jeune...)
Lui donner le bain (c'est ce qu'ils font dans les maisons de retraite aussi)

Baerk, Rogue s'occuper de Dumby je trouve ça dégoutant!

Bon je sais que toi tu pensais à des services, en fait je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça!
Je suis bête! Vous pouvez le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:22

bon. on ne comprend pas ce que je veux dire alors je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:58

Mea maxima culpa.

Après vérification, Draco et Sirius ont tous les deux les même yeux gris. Ce doit être un signe Black... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:38

Non, je te prix de parler Magabella: Fais nous comprendre ce que tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Isaacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Le vrai Harry Potter qu'est patamoa :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser