L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Une de plus Empty
MessageSujet: Une de plus   Une de plus Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:02

Je suis venue parce que je suis trop curieuse (niark le defaut) et comme l'auteur (le nom trop compliqué pour moi) m'a proposée d'y faire un tour j'suis venue.
J'ai fait un rapide tour sur ce magnifique forum et apres deux ou trois fois ou j'étais morte de rire devant mon pc me suis décidée... Ben voui y'en faut pas plus j'aime m'amuser Very Happy
Donc je vais parler un peu de moi... j'habite dans la region grenoble je cherchais du travail jusqu'a y'a peu (youpi!!!) j'en ai trouver et je commence bienheureuse le 15 decembre.
J'ai un gentil minou nommé rusty affectueusement renommé connard par mon paternel. Et le chat et fou de mon père aller comprendre Rolling Eyes
valla j'suis pas gemaux mais teaurau héhé
j'adore lire en écoutant de la musique a fond (je vis pour la musique) et ecrire ponctuellement quand l'inspiration fuis pas avec ses tites jambes. ce qui est plus que frequent et vue le niveau de connerie quand j'écris c'est normal. c'est pour sa que j'envahie les autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Une de plus Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:37

System of a Down, rien que ça... Et ben t'écoutes pas du caca comme musique toi (non, je ne suis pas partiale du tout, c'est juste une de mes groupes préférés).

Taureau, donc. Mouais pas mal. A quelques jours près tu aurai pu appartenir au douzième de la population terrestre qui constitue l'élite de l'humanité - Gémeaux Powaaaa!

En tout cas je suis ravie que tu ai répondu à l'invitation. En effet, ce forum vous permet de bénéficier de 100% de conneries en plus, sans frais de port. Et pour chaque message posté, vous recevez une magnifique bulle d'air en cadeau !

Tout ça pour dire bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Une de plus Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:38

oui, Bienvenue BlackPage!!!

il faut que tu aille vite dire à Garry (notre efle de maison) ce que tu veux comme boisson!!

c'est dans la catégorie "salon de thé", et dans le sujet "jus de framboise"!

bon ok c'est pas "il faut", c'est "il faudrait.. si tu veux..." j'ai quelques penchants autoritaires des fois moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Une de plus Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:13

ca me fait penser que je nai toujours rien commandé, moi. J'y vais de se pas.

garyyyyyyyyyyy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Une de plus Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:39

Bienvenue BlackPage!!

Bon, que rajouter de plus, les filles ont déjà tout dit alors heu... ba.... On se retrouve chez Garry!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser