L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ah ben elle etait pas la hier!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:36

Un new salon! je pensais pas le salon de thé fais tres euh... pour tout le monde ^^

je me connect hier a pas et je me connect aujourd'hui et la PAF!!! une nouvelle section!!

Ashkana t'es magicienne??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:14

alors, rentrons directement dans le sujet:
je suis assez diversifiée question musique!
j'aime autant maxime le forestier que saez!

mais mon chanteur préféré est cali, et je suis plutot rock qu'autre chose (attention, pas forcément hard rock, car je n'affectionne pas particulièrement cette musique là). disons rock de variété.

j'aime beaucoup maxime le forestier, pour ses textes pacifiques et antimilitaristes.

j'adore la guitare en général, en fait.

là je suis dans une période "diam's", j'adore ses textes!

tout ce qui est à texte, et/ou à guitare.

et VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:30

Niveau music je peux pas dire que j'écoute de tout sa serais mentir!

Je suis tres rock! j'adore les bons sons de guitare saturés en ce moment je suis en plein dans ma periode ACDC et Coldplay tres different c'est vrai.
J'écoute aussi bien du rock variété comme tu dis Magabella que des trucs tres hard (je suis bien versé hard(system of a down I love you ) )

mais j'adore les textes de Maxime le forestier c'est calme ce qu'il fait bien reposant sa fait du bien d'écouter de temps en temps. j'adore la guitare acoustic tout ce qui est accoustic en fait. Passé un temps j'ai meme fait une recherche que de chanson en acoustic (faut etre fou autant le dire).

Par contre je suis pas du tout rap (dsl) quand sa passe a la radio je laisse mais euh c'est tout quoi. je trouve que c'es poas du tout melodique.
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:23

j'avoue que j'aime pas non plus le rap.
mais un jour, j'était en baby sitting, et pour ne pas m'endormir j'ai écouté la radio, et là je suis tombée sur un chanson de diam's qui m'a fait pleurer:
elle s'appellait (la chanson) Marine, et en gros ça parlait de marine le pen, et bon ben je n'aime pas du tout ses idées, et Diam's lui disait qu'en gros elle était (diam's) déçue que marine est suivit son père au lieu de briser la chaine.
et cette chanson a pour fin "je ne suis pas de ceux qui prone la haine, plutot de ceux qui vote et qui espère que ça s'arrête."
ben je trouve que c'est génial de faire passer ce message par le rap, parce que si tout les artistes passaient ce genre de musique eh ben le taux d'abstinance de vote baisserais pas mal.

enfin voilà en fait si j'aime diam's c'est qu'elle parle vraiment avec diplomatie, et les problèmes de banlieu elle en parle avec sincérité et sans haine. elle en parle parce qu'elle m'a l'aire bienveillante et qu'elle aimerais que ça change.


voilà pour la page de pub "diam's" Surprised

en fait c'est vrai que j'aime les chansons à texte si elles donnent mon avis ^^.



sinon, le hard rock c'est la même chose que toi pour le rap: si j'entend à la radio je laisse mais sinon j'irais pas acheter le cd (de toute façon ma soeur l'aurais déjà acheté ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:33

Sacré pub dis donc!

Alors c'est vrai qu'elle passe de vrai messages dans ses chansons mais y'a pas beaucoup de monde qui l'imite. Encore que l'autre jours je suis tombé sur une chanson qui parlait d'enfant dans les hopitaux pour le coup je l'ai écouter c'était pas mal.
Pour en revenir a Diam's elle a sorti une chanson que franchement les paroles m'ont parrut assez décousu je crois que c'est generation nan nan (avec le sifflement a la fin) et pas terrible la chanson quoi.

Les chansons a texte je te rejoint sur ce point je les aime quand elles donnent mon avis!

Et pour le fait que ta soeur achete les chanson de hard quand elle les entend tu as bien de la chance parce que moi c'est pas tout a fait pareil elle aime pas! y'a que moi qui achete le hard rock.

De toute facon y'a une de mes grandes soeurs qui écoute que des vieilles chansons genre Pierre Bachelet, Daniel Balavoine, C Jerome ect.
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 9:34

BlackPage a écrit:
Alors c'est vrai qu'elle passe de vrai messages dans ses chansons mais y'a pas beaucoup de monde qui l'imite. Encore que l'autre jours je suis tombé sur une chanson qui parlait d'enfant dans les hopitaux pour le coup je l'ai écouter c'était pas mal.
Pour en revenir a Diam's elle a sorti une chanson que franchement les paroles m'ont parrut assez décousu je crois que c'est generation nan nan (avec le sifflement a la fin) et pas terrible la chanson quoi.

Et pour le fait que ta soeur achete les chanson de hard quand elle les entend tu as bien de la chance parce que moi c'est pas tout a fait pareil elle aime pas! y'a que moi qui achete le hard rock.

De toute facon y'a une de mes grandes soeurs qui écoute que des vieilles chansons genre Pierre Bachelet, Daniel Balavoine, C Jerome ect.

pour diam's: lol ouais c'est vrai que les chansons commerciales sont un peu... chiante. des fois. en fait les chansons commerciales s'adressent aux jeunes qui aiment le rap, alors que les autres pas forcément!

pour ma soeur: en fait elle n'achetait pas les CD parce qu'elle avait entendu un chanson qu'elle aimait bien, mais parce qu'elle trainait avec des gens qui aimaient le hard rock, et du coup ben elle c'est adapté, et finalement même aujourd'hui, alors qu'elle est adulte, eh ben elle continue à kiffer. alors que quand on la voit elle a pas du tout l'air de... enfin bon. remarque si on me voit on dirait surement pas que j'aime diam's. bref.

et mon autre soeur écoute nostalgie et rfm. mais j'aime aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:27

Pour ta soeur je comprend quand il faut s'acclimater...
Quand je me ballade dans la rue c'est vrai que je ne ressemble pas a une personne qui ecoute du hard... Sauf quand je me ballade avec mes sweat ACDC lol
Revenir en haut Aller en bas
lyssandre
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
lyssandre


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:32

bon alors que dire de plus que vous...

J'aime beaucoup, nous en fait j'adore, le roc... pour le hard... j'ai plus de reserve. (Disons qu'il y en a certaines que je trouve pas mal, mais les 3/4 ne me plaisent pas du tout)

Les chansons à textes, j'adore les lire, parcontre les entendre beaucoup moins. Je trouve toujours que la musique ou le chanteur ne va pas du tout avec du coup ça m'enerve plus qu'autre chose!! Par exemple, je n'aime pas du tout le rap donc Diam's j'ai beaucoup de mal à l'écouter alors que j'aime beaucoup tout ce qu'elle dit dans certaines de ses chansons (ah la la je vous jure je suis très compliquée!)

à part ça, je vois que vous aimez toutes les 2 la guitare. Moi, je vais peut être faire vieille fille mais c'est le piano que j'aime. (Bon j'aime aussi beaucoup la guitare, surtout dans les groupes de roc! mais au niveau son je trouve que le piano a vraiment quelque chose d'inexpliquablement plus beau.)

bref, je crois que j'ai fini de blablater... je vais aller faire un petit tour au salon de thé tiens!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:23

lyssandre a écrit:
à part ça, je vois que vous aimez toutes les 2 la guitare. Moi, je vais peut être faire vieille fille mais c'est le piano que j'aime. (Bon j'aime aussi beaucoup la guitare, surtout dans les groupes de roc! mais au niveau son je trouve que le piano a vraiment quelque chose d'inexpliquablement plus beau.)

je crois qu'on a toutes un côté vieille fille... par exemple, je tricote tout les soirs devant la télé (mon père regarde ruquier sur la 2, du coup moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:17

Ouais vive le coté vieille fille cheers
Moi je fais de la broderie devant la télé l'apres midi quand ma mere fait la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:42

Youpi ! Vive le club de vieille : je brode ET je tricote... je suis foutue !

En musique je suis très rock. le hard moyen, je préfère le metal, la fusion, l'electro... mais bon c'est un peu du détail.
Sinon, comme je suis schizophrène, j'écoute aussi des vieilles chansons (genre années 60, 70), de la très vieille chanson (genre années 20, 30, 40, 50) et des antiquités (genre on compte en siècles). farao

Sinon j'ai aussi un tas ou plutôt une montagene de vieux générique de dessins animés et plein de musiques de films. Je compile les musique de film surtout Elfman qui est mon chéri toutes catégories (pour info au cas où, c'est lui qui a fait les ziqs de spiderme, tous les tim burton sauf unet plein d'autre trucs).

Question hip-hop, r'nb je part en courant et en agitant les bars. Chansons à textes ? Pourquoi pas, tant qu'elles ne sont pas démago parce que sinon c'est trop facile. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:59

Je me suis essayer au tricot mais je me suis tres vite rendu compte que je suis pas assez patiente pour sa... J'ai faillis faire avaler le fil et les aiguiles a ma mere apres 10 minutes d'essais infructueux.

Citation :
j'écoute aussi des vieilles chansons (genre années 60, 70), de la très vieille chanson (genre années 20, 30, 40, 50) et des antiquités (genre on compte en siècles).

Et bien la je te tire mon chapeau parce que la musique deja des années 80 je peux pas. Bien que j'écoute avec plaisir certains trucs genre euh... Sardou (pas trop quand meme), Balavoine, Hervé Villard. Apres j'adore les Beattles mais je reconnais que c'est vieux que meme.
Apres les années 60 je suis une inculte totale et permanente. Je sais que Montand a chanté mais ses chansons je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:07

Eh, qaudn on te dit que le tricot c'est un truc de vieux c'est pas de la blague. Déja il faut le temps d'aprendre alors forcément quand tu sais, tu es vieux.

Dans la musique très vieille, je sui splus jazz. Des trucs genre Peggy Lee par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:15

Tu te considere pas comme vieille j'espere???
ma soeur a apris elle a tricotté et elle a deja 25ans Very Happy
je connais pas le jazz j'y connais rien au jazz...
moi je suis plutot rock des années 90 a nos jours sa me réussi plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:26

Coté Rock je te suis sans problème, c'est ce que j'écoute le plus souvent. mais comme je le disais je ne sais plus ou, je navigue entre toute les mouvence, sauf le hard fin années 80 (genre Pantera).

En ce moment je Rammsteinise pas mal, aussi. Les deux derniers album déchirent leur maman, pour parler correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:49

chui rock un peu plus doux... j'aime aussi la vieille musique, le jazz aussi, la musique classique quelque fois... et je brode aussi ^^
le prob' avec la vieille musique c'est que je pourrais la chantonner quand elle passe à la radio, même des fois chanter les paroles, mais qui la chante alors là j'en sais rien du tout!

d'ailleur... mon papa m'offre une machine à tricoter cette année!!!!!! YOUPI!!!!!

je passe à l'air industriel!!!
samedi!

caramel!
chipie!
jacques brel!
fusil!!

hum pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:41

mdr chanceuse!!

tu vas bien t'amuser pour trouver les explications pour la machine a tricoter les tribulations de maman avec la sienne!
En plus tu as de la chance parce qu'il n'y a plus aucun marchand qui en frabrique Mr Singer nous l'a dis a la foire. Et ma mere est pas contente parce que le moteur de la sienne a des p'tis soucis...

ah la musique classique j'adore les 4saisons de euh... Vivaldi et les grand classique de Mozart. Mais apres ma culture classique s'arrete vite...
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 9:32

BlackPage a écrit:

En plus tu as de la chance parce qu'il n'y a plus aucun marchand qui en frabrique

mon papou a chercher sur ebay Cool Very Happy

pour la musique, dès que j'ai mon pc je vais acheter plein de musique (dans la limite de mon argent de poche of course), je vous dirait laquelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:07

Pas de probleme!
Je vous tiendrais au courant du dernier album acheter aussi Wink

D'ailleurs les deux derniers albums que j'ai acheter c'était les albums de Tété
L'air de rien et A la faveur de l'automne

suis tombée amoureuse de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:04

C'est vrai qu'il a une voix intéressante.

pour ma par en ce moment c'est the King's Singer, l'album avec plein de chants de Noël. Et oui, je sais, je suis déjà dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 9:47

chui du nord, là je me prépar à St Nicolas...

pour info: j'ai reçu ma machine à tricoter et j'ai faillit la recevoir sur le pied... je vais attendre d'avoir une bonne table...


j'aime beaucoup tété, ma soeur a le premier album (celle qui écoute aussi du hard ^^) mais pas le second! Crying or Very sad

sinon... que pensez-vous de Tryo? et de Cali?
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:16

sa va le pied n'a rien???

Pour moi noel sa devrait commencer enfin on preparera le sapin et les deco peux etre le 16 decembre... Mon père a horreur des fetes.

Sinon tété il me manque le dernier album Sad Sad Crying or Very sad j'suis triste parce qu'en plus il passe le 5 a Lyon et je peux pas y aller c'est trop injuste mon concert raté aaaaaah...

Tryo j'écoute pas non pas que j'aime pas mais je m'y suis jamais vraiment interressée et Cali je pense que je vais commencer a ecouter un peu plus parce que je trouve qu'il a une energie absolument incroyable sur scene... Et les textes de ses chansons sont interressantes. C'est une bete de scene et j'adore sa. Peux etre le prochain album je l'acheterais...
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:04

cheers J'aime Cali, j'aime Cali cheers

Sinon, ça va je suis cool geek

Je l'ai découvert avec c'est quoi le bonheur ? Question existentielle s'il en ait, et j'ai bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
blackpage
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
blackpage


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/11/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 2:09

Ah mais j'en connais quand meme un peu des chansons... enfin celle qu'il a sortir en single mais j'aime bien que meme.
Mais autant etre honnete jusqu'a y'a peu de temps j'étais pas du tout branchée chanson francophone... Passé un temps qui a durée jusqu'a la fin du mois dernier je n'écoutais que des anglais et americains...
Niveau culture musical franchaise j'ai de quoi faire avant de rattraper le niveau... Mais je m'y suis mis avec antousiasme et entrain ... Mainant j'écoute Kaolin, Maczde Carpate (groupe locale), Rhesus (pareil local), Blankass (je vais voir ce week end), et euh Raphael...
Sinon en ce moment tres branchée musique locale y'a de tres bon trucs mais quasiment impossible a trouver encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Magabella
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
Magabella


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:28

ouaaaaaiiis! VIVA CALI!!!! Very Happy

je suis une grande fan! je connais toutes ses chansons par coeur!

sinon pour tryo (lol je vais me retenir de leur fair de la pub ^^), ben c'est un groupe qui a commencé à joué dans des cafés à paris, donc ils étaient habitué à jouer dans de toutes petites salles, et pis je crois qu'au fur et à mesure que leur public à grandit, leurs salle grandissait avec...
en fait c'est un groupe engagé, il fait des chansons écolos, contre la mondialisation... et pour la légalisation du cannabis!
et le prob c'est que ce dernier "combat" leurs donne en général une mauvaise image... alors que y'a qu'une chanson qui parle de ça sur 3 albums!
bon je m'arrête automatiquement d'écrire là sinon je continuerais encore et encore...

donc voilà j'ai tout les albums de cali et de tryo. quand j'aime un chateur ou un groupe, ben j'achète tout ses CD ^^

je veux bien vous passer les CD de cali, mais comment faire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magabella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ah ben elle etait pas la hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben elle etait pas la hier!!!   Ah ben elle etait pas la hier!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben elle etait pas la hier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Les trucs qui n'ont rien à voir avec le reste :: Les trucs à zoreilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser