L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour c'est MOI QUE VLA !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandragora-napel
Dobby



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour c'est MOI QUE VLA !!! Empty
MessageSujet: Bonjour c'est MOI QUE VLA !!!   Bonjour c'est MOI QUE VLA !!! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:44

Bonjour, euh Bonsoir...
Il est tard un peu.
je suis Mandragora_Napel ou Mandragoran. J'aurais 27 ans dans quelques heures et je suis caissière. Je me demande quel est le pire des deux ?
Je suis une grande fan d' Harry et encore plus des sorciers. Qui ne l'est pas ici ?
Je suis les aventures de notre sorcier bien aimé racontées par la plume de la grande Ashkana ( plus grande que beeshaba nan mais !) et voilà .
J'ai un rat (Rat power !!! ) un chien (breton et têtu ) un homme( que je loue ) et beaucoup d'imagination.
Je vois des fées des balais volants et aussi des chapeaux pointus à tous les coins de rue ( chemin de traverse ) Je m'adonne à la lecture ( with chocolate, it's better) et l'écriture (pas pour le meilleur c'est le pire).
je suis une indigne lectrice de Ashkana mais une fidèle amie de Ashkannebé (cherchez pas c boiteux) Je me soigne ( ya des cours pour lecteurs pas assidus je vous donnerais l'adresse) et je guérirais...
Revenir en haut Aller en bas
Valalyeste
Elfe de maison
Elfe de maison
Valalyeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Près de la cité du Témeraire
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour c'est MOI QUE VLA !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est MOI QUE VLA !!!   Bonjour c'est MOI QUE VLA !!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:17

Et bien puisque tu souffles une bougie de plus,c'est avec joie que je te souhaite un bon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Elfe de maison
Elfe de maison
Gisou


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour c'est MOI QUE VLA !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est MOI QUE VLA !!!   Bonjour c'est MOI QUE VLA !!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:53

Bon anniveraire! cheers
Mes voeux les plus sincères...
Et plein de nouveaux livres à lire. study
Je suis très, très contente de te croiser sur ce forum.Very Happy
Bisou.
flower
Revenir en haut Aller en bas
mandragora-napel
Dobby



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour c'est MOI QUE VLA !!! Empty
MessageSujet: MERCI DU FOND DU COEUR   Bonjour c'est MOI QUE VLA !!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:35

MERCI BOUCOUP TOUT LES GENS (désolée pour les fautes je suis fatiguée)

Et franchement ça me fait plaisir de faire partie du grand toux ,euh, TOUT.
Le tout, le monde de la grande Ashkana déesse plume des fics

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour c'est MOI QUE VLA !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est MOI QUE VLA !!!   Bonjour c'est MOI QUE VLA !!! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 8:53

Tiens j'ai pris du galon, moi... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est MOI QUE VLA !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est MOI QUE VLA !!!   Bonjour c'est MOI QUE VLA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est MOI QUE VLA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser