L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gisou c'est...heu en fait c'est moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gisou
Elfe de maison
Elfe de maison
Gisou


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

Gisou c'est...heu en fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Gisou c'est...heu en fait c'est moi.   Gisou c'est...heu en fait c'est moi. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:24

Je suis Gisou (Hoooo…).J’ai (1…,2…,3…,) Shocked hirk !27 ans et 3 mois ! (Je crois qu’on va faire fuir les jeunes)
J’ai rencontré Ashkana et mandragora-naplel lors de nos études à Poudlard.
Je suis poufsouffle, je lirais tes fics jusqu’à la mort.

J’aime : tout le monde.
Je n’aime pas : les acérés…

J’ai donc deux amies et les boulles de poils du chat pour me tenir chaud.Very Happy

Je souffre d’une malédition : je fait crever les plantes vertes et je plante aussi tout les appareil électro-ménager Sad (j’ai du faire appel au ministère pour pouvoir protéger mon pc).Heu…et bien voilà.

(mandragora tu garde ton homme merci)Razz
Revenir en haut Aller en bas
mandragora-napel
Dobby



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

Gisou c'est...heu en fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Moi heureuse !   Gisou c'est...heu en fait c'est moi. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:36

TU es là !!! Je suis heureuse Serdaigle mais quand même je préfère les amies que les bouquins ( je sais avant c'était les livres mes amis mais bon )
Dis moi : la malédiction des plantes c 'est contagieux parce que moi c 'est pareil. Un conseil : adopte une mandragora !!! Ca hurle et c'est une plante panacée ...
Quand à mon homme il est enchaine à moi par un sort (ne le répète pas au ministère )
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

Gisou c'est...heu en fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Gisou c'est...heu en fait c'est moi.   Gisou c'est...heu en fait c'est moi. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:41

Tu vas rire, mais au début j'ai lu "mon homme il est enchaîné à moi par un short". Je t'avoue que sur le coup j'ai pas tout compris. confused
Mais là ça va mieux, merci. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Valalyeste
Elfe de maison
Elfe de maison
Valalyeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Près de la cité du Témeraire
Date d'inscription : 02/10/2006

Gisou c'est...heu en fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Gisou c'est...heu en fait c'est moi.   Gisou c'est...heu en fait c'est moi. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:31

Et bien je vois quene suis pas la seule à ne pas avoir la main verte,mdr je suis sure que je te bats...la preuve j'ai même réussi à faire mourir de soif un cactus Wink pour ce qui est des appareil électrique,parfois je songe à revenir à la bougie et au parchemin,parce sort de protection ou pas mon pc a été à plusieurs reprises victime de mauvais sorts Sad
Pour ce qui est de faire fuir les jeune,ben je dirais qu'il n'y pas de raison,quand on a des passions communes l'age n'entre que très rarement en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gisou c'est...heu en fait c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Gisou c'est...heu en fait c'est moi.   Gisou c'est...heu en fait c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gisou c'est...heu en fait c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser