L'Ashkanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ashkanorum

Discussion autour des fanfics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + PouPouX +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poupoux
Elfe de maison
Elfe de maison
Poupoux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

+ PouPouX + Empty
MessageSujet: + PouPouX +   + PouPouX + Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:36

*SBLAM* <<-- choc bruyant

La porte de bois sombre se fendille et finie par craquer sous le poids de Poupoux, cette dernière s'écroule, s'étale, se ramasse de tout son long (c'est à dire sur une courte distance ^^; ) au sol, un filet de bave à la comissure des lèvres et les yeux écarquillés...

Elle reste ainsi inerte pendant quelques minutes (faudrait pas se presser pour la secourir, hein les gens ! <_< méchants !) puis, finissant par recouvrer peu à peu ses esprits, elle parvient à se relever et se met à se frotter la tête (sur laquelle une grosse bosse commence à pointer).


*marmonne*

Râââh, fioutu balais qui s'arrête jamais quand il faut ! è__é J'ai jamais été doué pour les attérissages mais boudiou chui pas aidé non plus avec ce matos de mirdeuuuuh !!! *grrr* C'était pas une bonne idée d'acheter ça d'occasion...

Poupoux époussette ses vêtements puis lève enfin la tête, aperçevant alors la foule de personnes installées dans la salle qui lui jettent des regards étranges, mêlant étonnement et pitiée.

Bouchouuuuuur tout leuuuuh monnnnnndeuuuuuh !!

*bas des mains et fait le tour de la pièce en sautillant et trippotant toute personne et chose vivante dans la pièce*

*tapeutipeutapeutipeuta* <<-- bruit des pas sur le parquet...


Chui contente d'être là auchourd'hui parmi vous pour vous présenter ce merveilleux grille-banane à quatre place (copeurate Babar), modèle unique et couleur aux choix : bleu, rose, rouge, vert, jaune et...

*beeeeeeeeeep*

[MODE :: Error System // Error Subject]

*beeeeeeeeeep*

[MODE :: Re-Establishment // On]

Oops...
Souris... *blush*

J'me présente je m'appelle Henr... heu... Pauline (mais effectivement si je pouvais réussir ma vie ça serait te-chouet ^-^). J'ai... l'âge que j'ai... c'est à dire j'agrandis ma collection de balais au nombre de dix-huit... (aïe !) Je réside en France (noooon ??), à St Malo (nooooon ??) mais tout cela n'est qu'une couverture car en fait je suis élève à demi-temps à Pouldlard mais bon... ça vous n'êtes pas censé être au courant, ça pourrait faire des histoires avec Beauxbâtons que j'ai renié il y a quelques années de cela (en fait je n'y ai carrément jamais mis les pieds ! *yeck*). Pour la couverture (oui il m'en faut bien une quand même (pourquoi il fait froid ?? (heuuu... *no coment*)) : élève de 1ère année de licence LEA (Langues Etrangères Appliquées)!

Adore lire (je suis une 'MangeFanfictions', une vraie !) et pleins d'autre chose aussi ...

Euh, et bien je crois que c'est tout, n'en dévoilons pas trop, gardons un peu de mystère ...

'Much to learn on me you still have my young padawan ...'


[ En tout cas, je me suis bien amusée, ça se voit qu'il n'y avait rien à la télé afro ]

Follement Votre
Revenir en haut Aller en bas
Ashkana
Maître de plume
Maître de plume
Ashkana


Nombre de messages : 213
Localisation : Derrière Draco et Hermione avec un carnet e note et un appareil photo
Date d'inscription : 01/10/2006

+ PouPouX + Empty
MessageSujet: Re: + PouPouX +   + PouPouX + Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:34

Aaaaargh ! <-- Ashkana qui sursaute violemment en entendant une porte craquer.

Mais c'est quoi ce...truc ? Oh ! Ca bouge. Et ça parle aussi ; enfin ça râle surtout. Et ça se met à tout tripoter...
Bas les pattes ! pas touche à mon fantastique moi-même !
.
.
.
.
.
.
...

*prend une voix de Mlle Mangin* Et bien bonjour pauline. Prenez place, je vous en prie. Hum, hum. Alors comme ça on mange tout ce qui se lit, hein ? Bienvenue parmis le club non-officiel de concours de mangeage de fic.

Une télé ? mais qu'estce que c'est que ça une télé ? Ah oui, je crois qu'on m'en a parlé une fois en cours d'étude des moldus. Sert à rien ce truc.

Vous me ferez un résumé en trois page de la présente...conversation (?).

la réponse est : Bienvenue (mais alors écrit très, très gros).
Revenir en haut Aller en bas
https://ashkanorum.easyforumpro.com
Gisou
Elfe de maison
Elfe de maison
Gisou


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

+ PouPouX + Empty
MessageSujet: Re: + PouPouX +   + PouPouX + Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:52

Que dire...ouellecomme!cheers

Ma doue! 'Faut pas faire confiance aux balais! 'Sont des objets du démon! Twisted Evil
Mange-fics...C'est quel mouvement...Vous vous tatoués aussi... Suspect
Moi, ce que j'aime dans le mystère c'est la glace. Very Happy

Vu que nous n'en sommes pas au stade des poutous, je te serre la main.Wink
Aller, un poutou quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poupoux
Elfe de maison
Elfe de maison
Poupoux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

+ PouPouX + Empty
MessageSujet: Re: + PouPouX +   + PouPouX + Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:32

Merkkiii Gisou et Ashkana pour votre accueil ...

On passe dejà aux poutous ??

Tu vas vite en besogne toi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valalyeste
Elfe de maison
Elfe de maison
Valalyeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Près de la cité du Témeraire
Date d'inscription : 02/10/2006

+ PouPouX + Empty
MessageSujet: Re: + PouPouX +   + PouPouX + Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:03

Excellente entrée Poupoux Cool

Je note une très grande imagination dans ta présentation, elle m'a fait beaucoup rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ PouPouX + Empty
MessageSujet: Re: + PouPouX +   + PouPouX + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ PouPouX +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ashkanorum :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser